CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bof

gdid
gdid
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:08:39

Il y a vraiment trop de dialogues. Tout le monde a parlé de ce défaut OK. Mais il y en a un qui n´énerve au plus haut et qui n´est pas beaucoup évoqué : quel système de sauvergarde nul ! !! C´est long . .. tu es obligé de te retaper les cinématiques, les dialogues . .. Ca gache ce jeu qui avait un bon potentiel. J´avais bien aimé Fable et Oddworld auxquels il est comparé. Jade Empire me déçoit beaucoup malgré des combats sympas. J´écris pas ça pour déclencher une polémique - tant mieux si certains aiment le jeu - mais c´est clair que si j´avais été prévenu du système de sauvergarde, je ne l´aurais pas acheté.

edgoy20
edgoy20
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:13:11

euh tu dois te planter quand tu appuis sur start dans les options il y´a une partie qui te permet de sauvegarder quand tu veux et tu reprendras le jeu à l´endroit même où tu as sauvegardé...regarde bien.
@+

gdid
gdid
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:59:16

Heu je vois pas de quoi tu parles. Soit je cherche pas au bon endroit les options concernants la sauvegarde, soit on n´a pas la même version du jeu. Ca améliore la vitesse de chargement ?

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:30:10

la vitesse de chargement?jcrois pas mais o moins tu sauvegarde qd tu veux sauf en combat
c pratik
par contre moi les sauvegardes automatiques ne marchent pas . ..mais bon je sauvegarde ttes les 2 minutes dc ca va :)

gdid
gdid
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:21:41

Oui moi aussi je sauvegarde quand je veux. Le problème n´est pas là. Qu´est ce que c´est long et agaçant quand tu te fais tuer plusieurs fois de suite ! !! Je comprends pas que ce soit si long pour charger le même niveau. A part ça, ça m´arrive de devoir me retaper tous les dialogues y compris en repartant de ma propre sauvegarde.

rylo
rylo
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:33:09

Si les dialogue sont passée et ke tu sauvegarde manuellement aprés ! !!
kan tu reprendra ta sauvegarde les dialogues ne reviendront pas puiske tu as sauvegardé aprés ! !
du moin moi je fé ca et j´ai aucun probléme ! !!

ps: pine d´huitre c´est celui de socom2 on line ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:03:46

pfffff...
Les sauvegardes se font automatiquement , en plus de ca tu peux sauvegarder quand tu veux et les dialogues tu les passent direct en appuyant sur A
putain essaye de trouver par toi-meme avant de dire des choses aussi stupides...

gdid
gdid
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:18:03

Tu parles à qui là ?

putain essaye de trouver par toi-meme avant de dire des choses aussi stupides . ..

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:18:59

rylo>euh...non dsl
je c ke jsui celebre mais cette fois ci non^^
je cpas a ki il parle..il soliloque sans doute!!
sinon c´est vrai que le temps de chargement est assez long

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:45:23

Tu parles à qui là ?

a ton avis...

gdid
gdid
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:16:00

Encore un crétin qui croit que son avis est universel et qui ne supporte pas que les autres ne soient pas aussi " intelligents" que lui. Excuse moi Môssieur d´écrire des choses stupides. Va apprendre la tolérance Nico_co.... !

Tu parles à qui là ?

a ton avis...

garrikck
garrikck
Niveau 6
14 juin 2005 à 10:54:35

Et bien, il me semble que lorsque tu as passe un endroit avec une cinematique et que tu reprends ton jeu avant cette cinematique, le jeu te propose de passer la cinematique en appuyant sur " x", c´est toujours ca de gagne ( mais moi, j´aime bien les cinematiques, c´est beau a voir). Sinon, c´est vrai, les chargements sont diaboliquements longs.

spitt_ya_fayass
spitt_ya_fayass
Niveau 2
15 juin 2005 à 00:05:40

gdid a mon avis cest toi le cretin... il voulais taider mais tu te mes a shialé comme une merde... bon maintenan va aprecier le vrai est tres bon jeu rpg que tu a acheter. si ta un prob avec ce que je te dit va te plaindre au admin. est maintenan arrete de repondre et sois plus mature. on diré que ta 12 ans question mentale.

spitt_ya_fayass
spitt_ya_fayass
Niveau 2
15 juin 2005 à 00:23:17

gdid a mon avis cest toi le cretin... il voulais taider mais tu te mes a shialé comme une -----... bon maintenan va aprecier le vrai est tres bon jeu rpg que tu a acheter. si ta un prob avec ce que je te dit va te plaindre au admin.

ps////::: sois plus mature tu agis comme un gamin de 12 ans gars...

Astratus
Astratus
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:05:51

Tu sauve quand tu veux et tu peux passer les dialogues qui te lourdent en appuyant sur A, donc je vois pas trop le problème... :sarcastic:
Gdid faut arrêter de fumer la moquette ca fini par se voir quand t´as des invités! :fou:
Sinon c´est vrai que les temps de chargement sont longs mais c´est surtout saoulant dans la cité impériale avec ses quêtes où tu dois souvent changer d´endroit.
Morrowind ( de la bombe ce jeu) c´est bien pire pour les chargements... mais là ca se justifie vu la taille des niveaux...

gdid
gdid
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:06:03

Spitt : relie donc les messages. Je vois pas ou se trouve l´aide proposée par nico. En revanche j´ai pu lire " putain essaye de trouver par toi-meme avant de dire des choses aussi stupides . ..".

Eazy-E
Eazy-E
Niveau 4
18 juin 2005 à 19:40:27

Je trouve pas les chargements très longs . ..

Ce qui me déçoit pour l´instant ( j´en suis au Palier de Tien) c´est le manque de profondeur par rapport aux arts martiaux,aux combats et à la philosophie orientale
sinon ça va,les graphismes sont superbes,le système de combat est bien,le scénario est plutot sympa meme si assez précipité

Astratus
Astratus
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:53:41

En ce qui concerne la profondeur de la philosophie orientale tu vas être servi avec la dame en bleu qui flotte dans les airs ( sais plus si tu sais déjà qui c´est veux pas te spoiler) ce qu´elle raconte est souvent trop subtil pour moi!
:rire2:
Sinon y´a des trucs assez puissants dans les livres et les manuscrits si t´aime la lecture.
Les graphismes sont hallucinants et tu verras que le scénario est assez riche en rebondissements et les quêtes annexes donnent de la profondeur. Bon jeu! :-d

HELLIJAH
HELLIJAH
Niveau 3
04 juillet 2005 à 17:39:03

Pia pia pia personne n´est content ya toujours un defo par ci par la vous avez ka programmez et on verra
vous etes parfait dans votre bouleau ou dans vos etudes?
Des lacunes ?
Personnes n´est parfait bande de canards
diable: :ouch2:

ling_c
ling_c
Niveau 1
05 juillet 2005 à 19:19:49

pour gdid, moi ce qui me trouble le plus dans ce que tu écris ( outre le fait que qd on abrège les mots c pr que ce soit plus court et non pour inventer une nouvelle langue...) c´est que si j´étais toi je ne serais pas fier de dire que j´ai du recommencer 15 fois la mem chose, donc je pense que les autres ont raison sur ton jeune age, jade est un jeu plutôt fluide et c rare de recommencer beaucoup de fois un combat, il est possible que ce soient tes difficultés qui te stressent et non les cinématiques, mais tu peux tjs te mettre en mode élève si tu en as marre de recommencer... au fait, pour anticiper, moi non plus je me crois pas plus intelligente que tout le monde