CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jade empire ou kotor ?

stephan_derrick
stephan_derrick
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:46:55

salut !

que me conseillez vs dacheter entre kotor 1 et jade empire ?

merci

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:36:58

je serai tenté de te dire a tous les coup " kotor 1" mais.........kotor!enfin...prend kotor mais.....!c dur!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:02:23

le choix et tré dure c vré!
moi en tout ka g jade empire , kotor 1 et kotore 2,mé je ne lé et pa u tous d 1 kou kan je lé et acheté ( kotor 1 et 2 ) jade empire été po encore sortie!donc le choi été facile!mé la pour toi sa va étre dure.

bon c selon si té un gro gro fan de starwars(kom moi)je te conseil de prendre kotor 1et aussi si tu a peu de finance(je lé acheté a 30 e)

mé si té po un gro gro fan et ke tu et + attiré par lé legende aziatiqueet ke tu a d pognon je te conseille jade empire(je lé u en neuf a 60)mé tu a aussi la version normal et cllectore mé j c po lé diference!!donc c a toi de voire!bon rep moi kan tu aura fait ton choi!!a +++++++

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
03 juin 2005 à 03:53:09

Si t´a pas connu KOTOR, prend Jade Empire tout de suite.

stephan_derrick
stephan_derrick
Niveau 5
03 juin 2005 à 09:38:54

merci pour vos reponses !

je crois bien que je vais prendre kotor mais je suis encore indecis : les PNJ sont ils nombreux ds kotor 1 et les graphismes satisfaisants ?

PS :dsl de vs embeter ac ca mais ca pourra touojurs servir pour dotres personnes indecises lool

garrikck
garrikck
Niveau 6
03 juin 2005 à 11:10:08

Prends...... les 2 :-)
L´univers de Jade Empire est assez unique, celui de Kotor tres connu. J´ai quand meme une preference pour Kotor premier du nom, plus complet et qui reflete vraiment bien l´univers de Star Wars.

garrikck
garrikck
Niveau 6
03 juin 2005 à 11:13:16

Sinon, en ce qui concerne les PNJ, ils sont assez nombreux et les graphismes sont peut etre le point noir du jeu, les decors sont parfois bien vides. Mais c´est un super jeu ( KOTOR1)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:40:40

nivo graf,kotor est un jeu ki date et jade un jeu recent,dc jte laisse voir la difference de beauté!mais nivo cinematik,c aussi beau lun ke lautre!
kotor est bcp plus long ke jade empire et a un meilleur scenar,ki en plus peut varié a chak partie ki differe!ils se sont basé sur kotor pour faire jade empire!
kotor rest la référence bien ke jade empire est kelke truc amélioré comme les dialogue,les graph,etc...sans pour autant avoir fai autan de bruit ke son ainé a sa sortie!mais kotor rest lainé sur bien de point!autan sur la qualité général kes superbe que sur le game play et les graphisme datant davant jade empire!
bone chance pour te decidé!de toute facon,tu regretera aucun des 2!tire a pile ou face???!!! :-)

stephan_derrick
stephan_derrick
Niveau 5
03 juin 2005 à 12:14:05

ok merci a tous pour vos conseils je v me lancer pour kotor

garrikck
garrikck
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:56:21

Bon choix mais ne laisse pas de cote Jade Empire.
Un autre point qui est une grosse difference entre les 2: le systeme de combat. Sur Kotor, c´est un systeme au tour par tour, tu lances une action et ton perso agit en fonction des regles de Donjons & Dragons, c´est a dire sur des jets de dés ( c´est le prog qui gere les lancers bien sur). Sur JE, c´est du temps reel, c´est toi qui frappes ( ton perso bien sur, toi tu frappes sur ton pad) et qui esquives.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:06:58

par contre tu peux te deplacer pendant la baston mais c lordi ke gere les dega et leskiv style final fantaisy!les deplacement sont stratégik mais tu le dirig come tu veux ton pers!

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:41:52

kotor, pren kotor, il coute pa cher et il est bien 3 ou 4 foi plu long ce jade empire
( jlé revendu contre doom 3)(les bien ce jeu)

irriducibili
irriducibili
Niveau 4
11 juin 2005 à 14:32:12

Ah ah ah excellent le pseudo stephane_derrick! Mdr, manque plus que harry_klein!

Stop au langage SMS : Plus de " koi" " keskila" et de " po" SVP. A la fin cela devient illisible!

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:59:36

ah les fans de star wars...
Sans hesitation , Jade Empire . ..
+de 320 pnj et des graphismes incomparable a kotor...Jade empire est 10000 fois plus beau.

Fate10
Fate10
Niveau 36
11 juin 2005 à 17:25:10

Tout le monde parle de KOTOR 1, j´hésite à m´acheter le 2, est-il moins bien??

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:31:55

Disons que KOROR 1 est mieux que le 2, le 2 j´ai moins accroché, il est long a demarrer et l´action ralentit plus que dans le 1, il y a des bonnes idées mais je trouve qu´il est loin d´egalé le premier.

En ce qui concerne KOTOR ou Jade empire, je prefere Jade Empire pour l´univers on mange tellement de star wars que decouvrir un univers asiatique change des habitudes.

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:02:58

ouai c clair, et apres un bon ptit kill bill pour ma part , ca reste dans le ton.. :)

kiwik
kiwik
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:39:29

:fier:

crowgun
crowgun
Niveau 9
01 septembre 2005 à 01:34:12

moi,kotor,je suis totalemnt fan(le 1),je ne peux que te le conseiller,meme si j´ai pas fini jade empire

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:42:16

si tes un fan de Starwars prend kotor... mais si t fan de lhistoir chinoise avec les art martiaux bien prend jade empire pi si taime les 2 ben prend le moins cher :lol:

La vidéo du moment