Salut a tous. JE suis a l a cité impréiale et je trouvais le jeu trop " simple". J ´ai donc décider de mettre les deux modes en grand maitre et ca ma tout l air plus alléchant comme défi.Je viens de faire la fosse dans l arene en tout cas ca fusse de partout. J aimerais savoir si ce mode apporte plus de points d expériences plus d argent ou au contraire moin. Voila ce mode a l air d etre un bon défi. merci de me répondre bonne journée
pine_d_huitre31
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:38:44
c clair qu´en mode grd maitre le défi est de taille moi personnellement je n´y arrive pas et je m´y mettrai a ma prochaine patie jcrois que ca rapporte autant mais jsui pas sur du tout attends confirmation...
flyjason
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:52:33
non çà rapporte le même nombre de points
je l´ai fait en grand maitre mais je suis resté en élève pour les mini-jeux
snoopyetcesar
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:58:47
Merci a tous
rammy
Niveau 2
01 juin 2005 à 18:58:06
En grand maitre on gagne plus d xp car ya plus dennemie et le pire endroit c la foret noire ou ya lombre de la foret elle é forte l ombre de la foret enfin pa lombre mais surtt son garde du corp avec les 3 renarde c super dur a gagner jai fini le mode grand maitre mais c cho surtt le devastateur qui fait mal et maitre li si il te paralyse ou te gele t mort car il tenchaine rapide le con et les mini jeu en grand maitre c pa trop dur com mm le plus dur c a la forteresse du sueil