CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEVASTATEUR, comment le vaincre ?

vinz000
vinz000
Niveau 1
22 mai 2005 à 19:42:47

Salut,

Comment puis-je vaincre le Devastateur dans l´arène Impériale avec le personnage de Ling la magicienne ? Lorsque sa jauge de vie est presque vide, ce dernier se regénère et ainsi de suite... Y´a-t´il des missions a éxécuter avant de l´affronter ? Je suis allée à l´école et tué Faucon souriant, tué l´Etranger, fait la scène de théatre... Mes armes que j´utilise contre lui sont la Vague céléste ( pas très évoluée), Tigre bondissant ( bcp évolué) et le baton ( bcp évolué lui aussi)...
Pouvez-vous m´expliquer votre affrontement avec ce Dévastateur SVP.

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:46:58

ben moi jlai battu avec ming(rapide) et jai fait ke taper taper et encore taper avec lepée du dragon et jlai tué au bout de 10minutes!!
c long mais ji sui arrivé
bonne chance

vinz000
vinz000
Niveau 1
22 mai 2005 à 19:57:35

C´est pas gagné!!! Je vais essayé. Il regagne de la vie combien de fois au total ?

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:10:46

ben moi au moment ou il regagne de la vie je passais en mode concentration pour lachevér
mais c long et apres tas plus darmes....essaies de rester le plus longtemps sans te faire toucher et apres tapes autant ke tu peux
re bonne chance

vinz000
vinz000
Niveau 1
22 mai 2005 à 22:27:36

J´ai réussi à vaincre le Dévastateur... J´ai esquivé ses coups le mieux possible pour ensuite le frapper. Mais avant, il m´a été utilre d´amélioré mon bâton d´or en Perfection, cela lui a causé plus de dégâts! Et j´ai utilisé le Tigre Bondissant... en évitant ses coups. Ce fut long mais j´y suis parvenu!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:05:13

y´avait déja un topic trés détailler... pour tout ennemie, la meilleur technique et l´esquive.

compilana
compilana
Niveau 6
22 mai 2005 à 23:37:09

prend le fusil mirabelle je l ai battu en 1 minute max pour avoir le gun tu doit battre le genre de pirate posh je croit qu ilest dans le jardin solaire

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:20:52

ouai mais si tu commence a utiliser une arme ds ce jeu ca gcheun peu tout jtrouve c plus les arts martiaux ni la magie ki dominent et c plus marrant du tout.

Robot248
Robot248
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:35:50

trop facile a battre le devastateur : 1 enchainement paume paralisante puis un enchainment a l´epee, 1 enchainement paume paralisante puis un enchainment a l´epee, 1 enchainement paume paralisante puis un enchainment a l´epee etc...

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:01:05

Oui ce mystérieu personnage.......est assez simple a battre.
Je lé battu en Grand maitre avec la technique suivante:
Je lé affaibli avec " bonne étoile"( pratiquementa fond) lorsque qu´il arrive a la fin de sa vie je le framme avec paume ouverte ce qui provoque paralysie je lance la concentration mon chi et je tape avec bonne étoile jusqu´au ce qu il meure.
La victoire est assuré très rapidement ( il n a rechargé sa vie qu une seule fois)
Voila bon jeu
a+
+a JE suis sur que chacun pe inventer sa technique vu la comlexité de ce jeu magnifique

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:13:14

Par contre j ai un petit problème pour la suite je dois battre Mr le serpent en controlant Mr la brute.
Je maitrise le combat jusqu´a ce que Kai invoque ces démons jen e pe pas battre les démons avec les haches je perd de la vie et ils sont trop résistant.
JE suis en GRand Maitre pe etre devrais je mettre ce combat en Maitre???
Voila sinon est t il possible de battre Kai avec son personnage après avoir dit que c t Mr le barbare qui combatté??
Merci de votre aide
a+
+a

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:42:49

up up

gohanR77
gohanR77
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:58:33

Pour Vaincre Le devastateur, il suffit de l´électrocuté, apres cela il bouge plus donc il est tres simple de lui faire la Misére , j´ai trouvé cette technique apres de Nombreux essais car j´ai la Magicienne elle est tape pas tres fort au corps a corps ... voila !! Bizou !! mdr

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:03:29

Ouais l´électrocuté c un peu de la gruge (comme pour les autres boss) mais bon c la technique la plus simple c clair !

La vidéo du moment