tu déchire squal merci...
mais depuis ce post d´hier, g encore progresser, g ete tué les cannibal de la foret, mais apparement je devrai trouver l´entrée des caverne ou se trouve la mère....---->cela est mon premier proçblèm ou sont ces fucking caverne...
---->le deuxième est ke je crois avoir rendu le cristal de quartz a lance agile, au lieu de le placer ds le socle, et je ne vois po comment l erécupére car a chak fois ke jaccompli le rituel des saison[bleu-vert-rouge-jaune] je ne mets rien ds le socle et a chak fois c la mem chose des fantome appraisse mais po l´ombre d ela foret--->ca c le problem qui memmerde le plus...
---->et le dernier qui apparement est important aussi, je devai trouver 1morceau de l´amullette ds le sruine, et je n´ai trouver que les cristaux de cette amullette....
et la question bonus g detruit le barrage est ce grave?c ma seul movaise action depuis le debut de la partie est ec qpossible ke jempatisse..
voila si qqun pouvai encor perdre du temps avec moi, il en serai remercié j´en sui mainenta a 16h de jeu et je sui toujour sds la zone du palier de tien, aidez moi..merci d´avance...