CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autour du palier de tien?help me pleazzz

leeeloo
leeeloo
Niveau 2
16 mai 2005 à 11:23:10

ola,

alors voila, je suis bloké autour du palier de tien, g ete au grand barrage, aux ruine, chez les pirates[ke g detruit/g ramener la libellule]dans la foret [temple+auberge du pelerin], hangar a bateaux.. Je crois avoir tout fais et pourtant je ne progresse plus dans le jeux..qqun saurais til me dire ce que je dois faire d emaniere a progresser, car rester caler a un endroit sans plus rien avoir a faire c vraiment le pire...

ke dois je faire, ami professionnel du jeu, si qqun maide je lui serais eternellment reconnaissant...voila merci d´avance

gangrel
gangrel
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:24:02

mais té con ou tu le fait expres ? ?

Ta pas discuter et ecouter un mot de ce que ton dit tes amis etc...y a pourtant au moins 6 heures de dialogues dans cette partie du jeu et seulement avec tes amis, tu en rajoutes au moins 5 avec les autres ! !!

la seule chose qu´on ne peut pas etre dans ce jeu c´est bloqué car le dialogue est la grande majorité du jeu, et il t´explique les choses au moins 10 fois a chaque fois differement au cas ou tu ne comprendrais pas, et il le disent meme quand tu redemande, " mais vous est etes completement abrutis ou quoi ? ?"....

tu dois aller parler a kang le fou au campement pour decoller, mais putain vous faites partie de ces gens vous qui gachez tout le jeu, le dialogues et ce qu´il y a de pluus important dans le jeu, et c meme lui qui prend le plus de temps il change tout le temps !

hier a la cité imperiale sur 5 heures de jeu j´ai passsé au moins 4h00 a discuter dans le jeu aux jardins des erudits et a l´arene et il m´en reste au moins encore le double a faire...

aller salut !

flyjason
flyjason
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:33:46

Pour sortir de Tien et aller au palais impérial tu dois:
- faire la quète des ruines et du barrage
- aller chez les pirates et pour cela parler au viel alcoolo qui est dans la maison de thé
- parler à Kang pour t´envoler dans la libellule
à priori c´est là que t´es bloqué
parles à kang

Avant çà assures toi d´avoir fait les quètes secondaires

leeeloo
leeeloo
Niveau 2
16 mai 2005 à 12:53:54

ui merci bcp, a la deuxieme personne qui ma repondu..

qd a gargamel la, t trop pas un gentil toi...tu vois ke ta vision du jeu...moi c la premier fois ke je joue a ce genre de jeu, et je sui pris , jarive plsu a decrocher c rare pour moi merde koi..ta vu komment tu me parle . .ca peut tout simplement pas tevenir a lesprit que g jouer deux fois saoul et ke je me rapelle plus trop bien de mes discussiojn et pour ta gouverne je suis aussi la personne qui lit toute les conversation, suffit d etraiter le sgens de con parcequ´il ne fon pas comme toi...au plaisir de ne jamai te reparler

leeeloo
leeeloo
Niveau 2
16 mai 2005 à 18:19:43

ola flyjason...

merci bien pour ta réponse, tu pesne bien ke c ce que je me suis empressé de faire g été voir kang le fou et je lui ai donner l´impenetrable source d´energy pour la libellule, pui je sui parti faire un tour avec la libellule mais je sui revenu a mon point de départ, apparement il me mank la carte des vents, saurais tu ou puis-je la trouver? Et aussi il y a HUI ki ma dit kil me mankait toujours l´amulette ds les ruine mais je ne la trouve pas, g les cristaux mais pa l´amullette[je crois devoir faire exploser un mur avec ma poudre de dragon/mais je ne le trouve pas]...

j´en suis a 10h30 de jeu, j´espere ne pas te casser les pied, mais je stagne, g refais un tour de tout le palier de tien et trouve toujours pas[et je parle a tous les gens pourtant]...

voila si tu savais encore m´aider sur ce coup là ca petterai tout...en esperant une réponse d e ta part...

bien a toi!!!

squall392
squall392
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:28:59

Et bien il faut que tu parles au seigneur Yun et faire la quête de la forêt avec l´ombre de la forêt, une fois la forêt sauver, le seigneur Yun te donneras la carte des vents, la route pour aller à la forêt se trouve à côté du ministre sheng.
@+

leeeloo
leeeloo
Niveau 2
17 mai 2005 à 18:13:22

tu déchire squal merci...

mais depuis ce post d´hier, g encore progresser, g ete tué les cannibal de la foret, mais apparement je devrai trouver l´entrée des caverne ou se trouve la mère....---->cela est mon premier proçblèm ou sont ces fucking caverne...

---->le deuxième est ke je crois avoir rendu le cristal de quartz a lance agile, au lieu de le placer ds le socle, et je ne vois po comment l erécupére car a chak fois ke jaccompli le rituel des saison[bleu-vert-rouge-jaune] je ne mets rien ds le socle et a chak fois c la mem chose des fantome appraisse mais po l´ombre d ela foret--->ca c le problem qui memmerde le plus...

---->et le dernier qui apparement est important aussi, je devai trouver 1morceau de l´amullette ds le sruine, et je n´ai trouver que les cristaux de cette amullette....

et la question bonus g detruit le barrage est ce grave?c ma seul movaise action depuis le debut de la partie est ec qpossible ke jempatisse..

voila si qqun pouvai encor perdre du temps avec moi, il en serai remercié j´en sui mainenta a 16h de jeu et je sui toujour sds la zone du palier de tien, aidez moi..merci d´avance...

squall392
squall392
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:32:12

Et bien en fait le quartz tu ne le trouves pas avec lance agile, mais en fait il fauit parler a lance agile et allez voir le patron de l´auberge des pélerins, tu discute tu refuses son marché ensuite tu tues tous les canibales tu récupères le quartz tu remontes discuter avec lance agile la tu accomplis le rite des saisons est simple il faut que la lumière passe partout et tu finis par le socle du milieu pour faire apparaitre le portail qui mène vers l´ombre. c´est oas bien dur essais plisieurs lorsque que rien ne se passe c´est que c´est pas la bonne corde il faut en tirer une autre. Pour l´amulette cest normal tu vas la réccupérer en te battant conte un inquisiteur plus loin. Pour la barrage ce ne t´empechera pas de poursuivre, mais prend le temps de faire toute les quête du pallier de tien, notement celle de mme vo et mr jian, pour gagner un nouveau style.
@+

leeeloo
leeeloo
Niveau 2
17 mai 2005 à 20:57:55

merci bien je vais faire ce que tu me dit et je te dis koi biento...pour ce qui est de tuer les cannibal je lai fait mais il ne mont pas remi le quartz, je lai recu d´eux avant, [je lai ai tuer en revenat une troisieme fois a lauberge la je les ai griller]mais le quartz je lai rendu a ce vieu lance agile, et je ne sais komment le reprendre, je v passer la soiére a refaire le rituel des saisons, mais kan le socle sort et se souleve je vais vers lui je le touche et hop, po de portail rien que des fantom je te dis koi des je jaurais essayer plein de fois ds t ous le ssens...

merci bien a toi...

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:18:20

pallier de tien.

Parler a hui, puis allez voir le ministre cheng, lui parler du barrage et des aréonef.
il te donne la clef des ruine ( les ruine sont a gauche du gros rocher indiquant le pallier de tien)
quand tu lui parle des aéronef, il te parle de ru le batelier, premiere étage maison de thé, demande lui de t´emmener chez les pirate, tu le rejoin aprés sur le pont qui se trouve a droite du pont ou est amaré le bateau du capitaine des marin.

ensuite, parle au mec qui est un peu plus au fon sur la gauche du ministre cheng et va vert la foret pour avoir une carte des vent.

leeeloo
leeeloo
Niveau 2
18 mai 2005 à 11:29:58

merci pour tte ses reponse c vraiment gentil,mais

hui c fait, ru c fait vu je g deja ete niker le spirate, le scannibal c fait, le sruine c fait, la carriere c fait, le barrage c fait, juste ste fucking ombre d ela foret que jariv pas afaire apparaitre a cause de ce putain de quartz ke jarive pas a recupéré car je lai eu chez le scannibal, mais la premier fois ke g essayer je ne l´ai po mis ds le socle, je lai rendu a lance agile et je ne sais po comment le recupéré...

je sui ds la merde et ca me broute j´adore ce jeu, mais la ca me pompe royal, c pelant d´etre caler comme ca timajine po combiend e fois g fait le tour du palier de tien et combien d efois g parler a lance agile et yun...et combien d e fois g fait le rituel des saison pour rien...

oula je sature royal la!!!

flyjason
flyjason
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:57:06

leeeloo essaie d´ecrire correctement parce que c´est fatigant et pas évident de te comprendre

apparemment tu n´as pas rué " la mère"
et pour celà il te faut ouvrir un niveau avec le quartz
tu ne peux pas l´avoir perdu, il est dans le socle
va activer les " lentilles" lumineuses ( rouge et bleu) pour ouvrir un portail
ensuite tu devra retourner à la taverne des pellerins pour tuer " la mère"

squall392
squall392
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:13:54

Je pense aussi que tu n´as pas perdu le quartz, tu peux toujours le vérifier en consultant le journal des quêtes tu appuies sur la croix et tu vois les objets de quête.
@+

La vidéo du moment