Des lesbiennes, mouais, ca serait marrants mais bon.
C´est sur que ca change casi rien au jeu mais quannd tu joues avec une femme, ca serait dommage que les autres parlent de toi comme un mec
Par exemple au début quand tu as butté le grand Gao et que les survivants donne une vague description de toi dans la cité impériale, ils recherchent un homme. mnt avec une femme, je sais pas, je verrai à moins que tu ne m´éclaires avant.
Pour n´importe quel jeu, quand il y a ce genre de choix ( gentil, méchant, homme, femme, etc...), j´aime bien voir jusqu´où les programmeurs ont poussé le bouchon
Avec Deus Ex: invisible war, malgré quelques défauts et la vitesse à laquelle on peut terminé le jeu, j´ai quand même pas été déçu point de vue possibilité.
Morrowind, le truc c que tu vas où bon te semble mais le scénar ne change pas vraiment à part le fait de faire les quêtes de la manière qu´on veut et quand on veut ( et encore quand il y a moyen). Bien sur c´est sur que sur pc avec les deux addons, c´est pratiquement un mmorpg sans le mmo
C´est vraiment trop fort.
Non je n´aime pas les jeux linéaires. lol
Fable, l´ambiance est terrible mais ils l´ont sorti trop tot. mnt bientot la xbox 360. Est ce que fable sur pc sera le jeu que tout le monde attendait? Et est ce qu´il y aura un fable sur la nouvelle xbox? j´espère ! !!!
Bons jeux