CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dure de vie de ce jeu

jojokart
jojokart
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:00:48

salut a

jojokart
jojokart
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:03:48

desoler alors salut a tous je voudrai juste savoir en combien de temps environ il se fini ce eju svp?et ilya combien de perso jouable?il on koi come pouvoir?merci davance

HDteam
HDteam
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:52:25

salut à toi, pour la durée de vie ça depend de comment tu joues, si tu prends le temps de tout explorer a fond tu as environ une trentaine d´heures devant toi. mais en sautant les dialogues et les quetes annexes je dirais une grosse dizaine d´heure, il y a 6 persos jouables 3 gars 3 filles avec chacun leurs styles de combat.Voila j´espere t´avir repondu

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:13:56

la durée de vie est courte comme tous les rpg sur xbox la plupart comme fable koi, dommage

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:23:04

20 heures pour tout faire

dicotout
dicotout
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:40:06

dsl Gotrunk3000 mais morrowind est un je de role sur xbox et je tasure quil ne se finit pas en une 30ene d´h !

7up2
7up2
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:42:33

Non je dirai même que si tu veux tout faire dans morrowind, il faut compter au moins 2 mois.

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:52:16

j´ai dit la plupart des rpg pas tous

Xanavius
Xanavius
Niveau 6
08 mai 2005 à 15:34:57

combien d´heure pour finir? ca varie si tu es le genre de mec qui s´amuse à parler à tous le monde ( j´ai rarement vu autant de dialogue pour un jeu comme ca), je dirai 30-35h pour terminer tout ( ainsi que les quêtes anexes).
Surtout que parfois après certains actions, faut parler à certaines personnes qui avant ne vous apportait rien de bien. mais bon quand vous faites un truc dans le jeu tout l´empire le sait ! !! lol en gros, faut parler plusieurs fois à tous le monde et PAS SEULEMENT à ceux qui ont une flèche jaune au dessus de leur crane.

si tu joue sans parler au gens ( tu perdras certain trucs important parfois) mais tu l´auras fini en moins de 20h de jeu

mais vu qu´il y a moyen de passer le jeu en gentil, en méchant, avec ou sans alliés. ca rallonge la durée de vie de ce jeu. si tu joues 2 parties, tu en seras vite à 50h de jeu et pas deux fois la même partie. ce qui est relativement bon.

par exemple prenre un mec doué en art martiaux et le faire suivre la voie de paume ouverte ne sera pas tout à fait la même histoire que prendre une magicienne suivant la voie du point fermé.

Xanavius
Xanavius
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:39:00

Y a pas de comparaison mais quand tu vois un survival horror, c le même prix et c bcp moins long.

Puis ce jeu, ca change, point de vue combat, point de ambiance, c´est pas un ènieme rpg avec un chevalier ou un magicien aidé par des elfes ou des nains qui buttent des trolls et des orcs.

Si tu aimes ce genre de jeu, Achete Morrowind sur pc avec les deux addons. Si comme moi, vous vous êtes amusé à faire des collections d´armures ou faire l´alchimiste fou ou quoi que ce soit d´autre, vous savez qu´il y a moyen de passé plusieurs centaines d´heures dessus. en plus, mnt, il y moyen d´avoir le coffret complet pour pas cher.

Déjà rien que pour ceux qui ont connu morrowind sur xbox, la carte est immense, sur pc, avec les deux addons, c vraiment le pied.

Mais c pas du tout pareil que Jade Empire. Je pense qu´il faut pas les comparer.

+- 55€ pour un jeu de 30h qu´on peut terminer de pluseiurs façon c tj plus intéressant que de terminer un survival en 3-4h puis recommencer pour avoir... une arme ou un vetement en plus lol. Autant l´acheter d´occaz, c moins cher.

mnt rapport durée de vie/prix, morrowind est pratiquement indétrônable.

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
09 mai 2005 à 01:08:05

Comment ca 6 persos jouables ? Yen a seulement 1 de jouable, sauf dans larene avec nuage noir, ou alors jai meme pas rmarké cette possibilité... ? ??

Francil
Francil
Niveau 6
09 mai 2005 à 09:14:43

D´un autre côté, si on zappe les dialogues et qu´on essaie de finir le jeu au plus vite, quel intérêt et surtout comment peut-on se plaindre après coup ? !?

Chuis d´accord que JE est court, mais en profitant de tout faire, on passe quand même un bon moment.

( Jamais compris quel plaisir on peut trouver à finir un jeu en 4ème vitesse, moa...)

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:40:20

A peu pres 55 heures si tu sais jouer...

moi je fais durer le pl

tout depend du temps que tu mets a faire tes quetes etc...

Xanavius
Xanavius
Niveau 6
09 mai 2005 à 14:10:55

C´est ca le truc, savoir faire durer le plaisir :p)