CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes et à côtes

-hollow-
-hollow-
Niveau 1
05 mai 2005 à 21:15:36

Salut à toute la communeauté Jade empire.
- Tout d´abord, j´ai pris plaisir à emballer fleur céleste je crois ( la fille de l´empereur) lors d´une cinématique juste avant l´assaut de l ´armée impériale dans la montagne.Peut on faire de même avec étoile de l aube?
-Ensuite , pour aider ceux qui ont l´air bloqués lors de combats difficiles:vos meilleurs atouts seront : art martial tigre bondissant au niveau max de puissance et vitesse) et la transformation golem de jade.En activant concentration pour palier a la lenteur du golem vous éclaterez tt le monde; même li ke g expedié en moins d´une minute.
Enfin, je voulais signaler aux fans de ST Seiya ( chevaliers du zodiaque) que de nombreux doubleurs VF sont la ( Shun, Seiya, Siegfried / Hagen de Asgard).
N´hesitez pas à venir vous exprimer sur les petits à côtés du jeu

Francil
Francil
Niveau 6
06 mai 2005 à 10:41:14

Ciao hollow,

Moi, juste avant l´assaut, je n´ai pas pu choisir entre Renard de Soie et Etoile de l´Aube... Résultat, elles m´ont pris la main toutes les deux en même temps " On savait que tu ne pourrais pas choisir"... Arf...

Mais dans l´épilogue écrit une fois le jeu fini, il parait que je finis avec la princesse et qu´Etoile de l´Aube s´en va parcourir l´Empire de Jade. Pas de ménage à trois, donc... Snif...

Quant aux doublages, on reconnait Emmanuel Curtil qui double Ciel Etoilé, mais aussi Chandler dans Friends.

7up2
7up2
Niveau 6
06 mai 2005 à 10:43:11

La fille c´est renard de soie et on peut emballer étoile de l´aube mais je savais pas qu´on pouvait faire la même chose avec renard de soie.

Au fait fleur céleste je crois que c´est la petite avec le démon. Petit pedophile je vais te dénoncer!!!

-hollow-
-hollow-
Niveau 1
06 mai 2005 à 15:31:09

OUps....., AVec tous ces noms à base de fleurs, d´étoiles...ttes mes excuses à la petite fleur céleste, je vais lui laisser kk années devant -elle avant de passer à l´action^^.
Quandà renard de soie,il faut ke tu la choisisse souvent dans ton groupe,notemment à patir de la nécropole et de assassins du lotus et que tu lui fasse du charme en étant tres sympa dans les réplikes que tu lui adresse tout en restant un homme vaillant et consciencieux( je elle est un peu relou). et surtout la remballe pas kan elle te demande si tu as kelk´un dans le coeur)

La vidéo du moment