Cette question a sûrement déjà été posée mais je voulais savoir si le système de combat fonctionne comme dans un RPG ou comme dans un jeu d´action en temps réel. Je n´ai jamais joué à fable et j´ai du arrêté KOTOR au 3/4 du jeu car le tour par tour est trop difficile pour moi ( je suis pas habitué aux RPG et pas doué pour ces jeux). Ce détail est le dernier qui me fait hésiter à acheter le jeu. Merci d´avance pour vos réponses
Gotrunk3000
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:48:45
c´est pas comme dans kotor la c un rpg d´action en temps réel. on a une grand liberté lors des combat, la jouabilité est exellente, je te conseille de l´acheter tu ne sera pas déçu.
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:00:25
je voudrai bein m´acheté kotor mais je sias pas lequel que me conseillé vous et comment sont les combats tour a tour ou comme fable morro et jade empire?
Gotrunk3000
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:09:46
ca ressemble pas a fable pour les combat mais plutot a jade empire ba je te conseille de prendre le 1 é aprés le 2 puiskil y a une histoire si tu prend le 2 direct tu va rien comprendre
Stefff56
Niveau 5
03 mai 2005 à 08:52:04
J´ai pas eu le sentiment pour ma part qu´il était indispenable d´avoir fait KOTOR 1 pour jouer à KOTOR 2. L´aventure du 2 est indépendante, il me semble, même s´il y a bien quelques allusions à KOTOR 1.