jai fini la forteresse des lotus assassin et je suis allé a la forteresse impériale et je suis bloquer au fantome de lempereur qui, a chaque foi que je lattaque avec un style, il en devien immuniser!!! aider moi svp!!
fanofrpg
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:17:59
pour ma part, dès que j´ai pu l´immobiliser avec paumes paralysantes, j´ai pu le finir sans problemes, s´il arrivait a changer d´immunité, je changais de style.
Si tu as pas paumes paralysantes, je sais pas la, a toi de trouver la technique ! !
bandobras
Niveau 2
29 avril 2005 à 18:08:57
Je ne sais pas quel type de perso tu as créé mais pour ma part, à chaque fois qu´un boss m´embêtait, j´utilisais la transformation en golem de jade plus " Y" pour ralentir le tps. Le golem fait TRES mal et la concentration minimise sa lenteur.
Par contre à la fin du combat, t´es vidé ! Faut être sûr de son coup
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 18:55:44
J´ai un autre truc:tu prends un style,tu l´attaque jusqu´à ce qu´il soit immuniser,ensuite tu prends un autre style et tu le frappe jusqu´à ce qu´il soit immuniser.tu remarqueras que quand il est immuniser contre un certain style,ça veut dire qu´il a copié ton style.Il copie chaque style que tu prends.
En gros,tu change toujours de style quand il est immuniser.Tu remarqueras que ce n´est que temporaire quand il est immuniser contre un style
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:23:56
voila tu lui pete la guelle avec un style quand il et imunisé tu change j´usqua quil creve
444-1919
Niveau 7
30 avril 2005 à 02:11:02
le truc c´est que tu transforme en golem de jade il peut rien faire contre toi...
7up2
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:19:48
Mais non il est pas immunisé au style que tu prends. A quelques moments il est immunisé mais moi je m´acharne sur lui avec mon épée et si t´es assez rapide tu sautes derrière son dos, tu lui fait un combo, tu sautes, combo....... Moi ça a marché et oui c´est tous con mais j´ai réussis du 2ème coup.
Stefff56
Niveau 5
02 mai 2005 à 09:49:03
Peaumes paralysantes avec le bouton bleu puis vol de l´esprit ( tu lui piques du chi) avec le bouton A. Tu enchaines : Ca permet de regagner du Chi et eventuellement de te soigner. Quand tu es prêt, tu te transformes en crapaud et hop tu frappes. Quand tu es trop faible, tu reprends les enchainements avec Peaumes paralysantes puis vol de l´esprit. J´ai battu l´Empereur ainsi sans problème.
7up2
Niveau 6
02 mai 2005 à 09:58:35
Va voir mon topic d´aide il est juste en dessous du tien Je l´ai expliqué.