a tous g fini la 2éme ville g trouvé la carte des vents et l´ aéronef et jpar pour la cité IMPERIAL jvoudré savoir si jsuis préske a la fin du jeux ou pas davance
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:55:00
t y es po encore srtt si tu fe ttes les quetes secondaires comme moi.. croi moi ta encore du chemin a faire.
Gotrunk3000
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:57:17
owi ta encore du chemina faire moi je suis a la cité imperial et je fais les quete secondaire ba tellement quia de quete je my perd^^lol
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:27:38
Moi aussi je viens d´y arriver dans cette cité. Le chemin va être long avant de voir le bout du tunnel