CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte des vents

mckillhaz
mckillhaz
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:44:19

ou je doi allé apres avoir recu la carte des vents dans la foret?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:45:06

tu as l´aeronef ?

mckillhaz
mckillhaz
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:49:20

non je vien juste de recevoie la carte des vents a la sortie de la foret jai vraiment auqune idée ou je doi allé

mckillhaz
mckillhaz
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:50:32

il faut que je fasse monté la rivére aussi ! je ne sais pas ou son situé les ruins.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:53:25

cause au responsable de la ville de l´aeronef, vous parlerez de l´ile aux pirates et il te donnera le nom d´un mec qui t´y conduira et qui se trouve à la maison de thé. Si personne ne te donne le nom de celui qui te conduira à l´ile, inutile d´aller a la maison de thé, tu pourras pas causer du voyage avec lui.

mckillhaz
mckillhaz
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:00:26

mais ou elle se trouve la ville de l´aeronef? jai fait tout les ville que je pouvai du bout de la foret jusqua crash site ou l´aeronef avais craché quand ji suis arivé, desoler jai la version anglaise!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:07:32

bon, la ville dont je cause c´est le " palais de thieng", la seule ville présente là où tu est. quand tu reviens de la foret ou tu as eu la carte des vents, il faut parler au mec en noir qui se trouve près de toi, devant la maison qui brule mais me demande pas la traduction de aeronef en anglais...

mckillhaz
mckillhaz
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:16:57

oui jai parlé a 2 mec, 1 ma donné un amulet et a quitté. et lautre en noir me dit que je doi allé fermé le " great damn" est que tu me suis?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:21:57

ben je suis nul en anglais mais ca doit être le barrage, s´il s´agit de fermer quelque chose c´est ca, le barrage.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:23:18

il a du te donner la clé pour ouvrir la porte qui te permet d´acceder a la zone du barrage

mckillhaz
mckillhaz
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:26:41

oui je lui avais dega causé avent dallé dans la foret mais je ne sais pas quoi ouvrir avec cette clé! exactement a cette place que je suis bloqué.

mckillhaz
mckillhaz
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:31:20

ou il se trouve se barrage?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:32:04

il faut que tu ressortes de la ville par l´accés ou tu est arrivé, pres de la maison en ruine qui sert de camp de base ( la ou le perso que tu utilises pas est).
Une fois sorti, tu as le gros rocher avec un dessin dessus sur ta droite, tourne a droite et va jusqu´à la cabane ou y´a un régénerateur de concentration je crois. Lorsque tu y est, c´est vrai que ca se vois pas trop mais le terrain descend fort et il y a une porte qui se voit pas forcement. Quand tu regarde de face la cabane, la porte est sur la droite.

mckillhaz
mckillhaz
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:37:20

wow lol merci beaucoup mec ! la seul place ou jai pas verrifier ! :)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:54:50

c´et obligé quond ferme le grand barage?
parce que moi la j´ai pas envie je veux de la tunne alors si quelau´un la pas fermé peut t´il me dire si il a reussi a avoir l´aeronef?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:19:55

moi j´ai fermé le barrage mais si tu le ferme pas tu peux aller sur l´ile oui, car lorsque j´ai vaincu le demon qui donne la pierre et qui te dit qu´on lui a volé la partie d´amulette qu´il avait, j´ai pas vu le petit escalier et j´ai baisser le pont pour revenir à la ville. J´ai pu alors déclencher la suite, c´est à dire allez parler au marin qui a pu m´enmmener sur l´ile au pirate ( mais c´est logique car il est dit qu´il est le seul a être assez fou pour traverser même quand le barrage est ouvert et ce malgré le courant de la riviere).

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:26:49

youpi comme sa j´aurais de la tunne

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:21:08

je te signale toutefois que si tu fermes le barrage, tu touches aussi du fric de la part du capitaine des marins ^^

rylo
rylo
Niveau 9
29 avril 2005 à 06:00:48

et aussi d´un marchand de vin mais tu doit casser queleque chose et lui en raporté la preuve et il te donnera aussi du fric

rylo
rylo
Niveau 9
29 avril 2005 à 06:01:21

casser la porte du barrage je crois

La vidéo du moment