CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos advairsaire les plus dur

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:01:06

pour moi,pour le moment c linquisitrice jia!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:05:17

Le Devastateur dans l´arene

mZerga
mZerga
Niveau 4
26 avril 2005 à 12:10:37

les 2 premiers démon équins chez les pirates ( javais pas la technique) le reste est tres simple

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:25:49

le demon taureau dans le temple des moines des l´esprit
et l´inquistrice jia ou c´est que lon se bat avec?
quand on detruit le golem de jade?

mZerga
mZerga
Niveau 4
26 avril 2005 à 12:32:52

le toro je l´ai retourné en mode concentration +frappe de chi ultime bam bam il a rien compris

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:36:23

moi immortel de piere et colere de flame
et les deux sabres mais le preobleme c´est que javais quesiment plus de chi et de concentration et il m´electrocuté donc avec mes deux sabres je lui ai fait sa fete

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:24:35

Jia sans hésiter g souffert...Le dévastateur ossi et sun hai ( fo piger la methode)

blako
blako
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:16:35

jia je lai aps truver si forte que sa le seul qui ma poser probleme cest le dernier gars dans larene apres le devastateur

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:44:59

trop Death hand ( main de la mort)

link254
link254
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:15:01

moi c ( attention spoiler) Sun Li.

matth1987
matth1987
Niveau 3
30 avril 2005 à 15:57:35

Le dévastateur et Sun Hai, sinon le reste sans probleme Sun Li et facile a battre, par contre c´est les 4 démons a tuer avant qui un peu dure.

444-1919
444-1919
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:36:10

moi le plus difficile c´est l´empereur fantome il est immunis. a out mais j´ai trouvé la technique(spoiler)il faut juste se transformé en jade golem et on lui fait sa fete

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
14 mai 2005 à 01:06:14

moi pour l´instant apres avoir fini 3 fois le jeu je n´ai pas trouvé d´adversaire trop dur a battre à part le combat contre les 4 demons en meme temps juste avant ( attention spoiler) sun li la premiere fois que je l´ai fini sinon une fois que tu a la technique c tranquille. a part ca je suis en train de me faire toue l´arene en essayant de pas me faire touché et j´en suis au combat juste avant le devastateur avec un gars toutes les dix secondes c chaud!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:12:30

moi, c´est le tout premier combat, trop de dur suivre les instruction quand t´as déja joué :sarcastic:

garrikck
garrikck
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:26:16

Pour l´instant: le fantome rouge dans la tombe lors de la mission donnee par la petite fille dans la cite imperiale. En general, j´ai du mal avec les esprits errants... :ouch2:

flyjason
flyjason
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:36:20

1) l´inquisitrice
2) Machin et ses 2 Equins qui te crament après le Dévastateur ( surtout si on combat avec le gros)
3) après il y a qq boss un peu durs mais on commence à être bien entrainé et çà passe facile

l´emrereur c´est un peu long car il est immunisé à quasiment tout et il faut faire défiler ses techniques avant d´en trouver une qui marche

INPALAZO
INPALAZO
Niveau 4
25 mai 2005 à 09:11:26

les 4 status avan maitre Li :bye:

squall392
squall392
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:45:23

Je comprends pas que personne ne cite Sun-Li, moi en niveau maitre j´en ai drolement bavé pour le vaincre, bien plus dur que les quatres démons qui le précède, les autes boss je les ai trouvé très simples sauf Jia l´inquisitrice.Peut-être que je n´étais pas assez blindé pourtant j´avais bien boosté à fond milles entailles et les paumes paralysantes et voleur d´esprit, mais c´était quand même chaud.
@+

rammy
rammy
Niveau 2
26 mai 2005 à 17:10:11

jia moi jla trouvep plutot nul ya just son bouclier qui é un pe chiant meme en maitre elle ma pa poser de probleme car avec les lame pourpres c i va ainsi que demon blanc sinon sun li ai plutot nul tu fait te transforme en golem de jade et 3 ou 4 coup il é fini sinon main noire est fort si on se transforme en golem il tenchaine et tu pe rien faire lol en 2 coup de X quil fait on é mort fort com mm alors que j ai presk 750 de vie
alors pour moi le + fort c le devastateur en maitre il é super dur apres ya les demons crapo qui son assez baleze ossi sinon le reste c plutot facile

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:00:23

moi tous a laise sauf l bos final de larene,une fois ses vie usé il se soigné!!
Sinon un boss caché assez chiant a lancien pallier de tien letrangleur dans la grotte faut luser 10 barre de vie,voleur desprit conseillé!!!!
( je viens de finir le jeu today en peaume ouverte)si vous avez des questions