CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini, posez vos questions

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:22:45

à mZerga: tu parle d1 truc caché dans le monastére a la fin c koi é c ou car jé pa tro compri ce ke tu voulé dire ( de + g vu des vidéos avec lé doubles épées et le maniement et carémen dif de celui dé 2 couteaux )

mZerga
mZerga
Niveau 4
04 mai 2005 à 20:37:46

Lor de la bataille finale dan le monastère Etoile de l´aube sent la présence d´armes cachées après le kombat sur le pont. Se sont des jarres qui apparaissent kan on s´en approche, j´en ai trouvé 2:- derrière la première fontaine a l´extérieur
- après le kombat ak Tornade a gauche au milieu, le long du mur
Se sont des doubles armes mé jé pa réussi ales équiper. Donc j´en déduit ke ce qu´il a vu c´est suremment une de ces armes; Si qqun sait komment les équiper, sa interresse...

mZerga
mZerga
Niveau 4
04 mai 2005 à 20:41:00

Et Aussi arrétez ak vos Spoiler putin, pensez au gars ki a pas fini le jeu, vous balancez tous. Merci d´avance

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:44:32

si les développeurs on supprimés les dobles épées, sabres et j´en passe ca fait o final une version LIGHT de loriginal : tan de promesses non tenues ( styles de combats très nombreux, gestion d´une école d´arts martiaux, création de son propre perso . ..) :non2:

mZerga
mZerga
Niveau 4
05 mai 2005 à 14:33:30

Eh oué vivement un 2eme plus complet et plus RPG

mZerga
mZerga
Niveau 4
05 mai 2005 à 14:40:54

Et voici le célébrissime Résumé Temporaire des Taktiks:
Taktik pour buter l´empereur fantome:
Il est immunisé contre la tknike qu´il emploi pendant le combat. c´est a dire qu´il est immunisé aux armes kan il manie sa lance et immunisé aux arts martiaux kan il les utilise.
Ma techenique c´est le coller, le frapper, il morfle, il change de style, tu lui passe par dessus ak B, tu change ton style et tu recommence juska sa mort

Taktiks pour buter le boss final:
-Il fo lui rentrer dedan en mode concentration + frappe de chi avec sa meilleure teknik. S´éloigner un peu kan il libère son énergie, sa fait très mal, puis tjs en mode concentration l´achever.
En fait il est très simple ( dommage) ( mZerga)
-Pour le boss final, la solution over-facile-de-la-mort-qui-tue c´est simplement d´opter pour le style " Démon équin". Vous êtes alors immunisé contre tout ce que ce vieux salaud vous envoie comme paralysie, gel ou tourbillon moisi...
Il vous reste plus qu´à lui rentrer dans l´lard tel le bourrin à grands coups de griffes. Attention, ça gâche le côté " sportif" de la chose, parce que vous finirez le combat avec votre jauge de vie pleine, comme si vous aviez affronté un schtroumpf... ( Francil)
-paume paralisante a fond comme sa il et bein paralisé avec mirabelle attaque puissante la aussi c rapide et efficace ( HOMMETORCHE)

Teknik pour le dévastator:
Prend une arme, un baton de préférence, enclenche ton bouclier ak B, le dévastator s´acharne puis va sortir un coup puissant. a ce moment la il fo lui passer par dessus ou a côté ak B et lui balancer kke coups dans la face et ca juska sa mort. Si il se soigne c´est pas grave il va finir par perdre son Chi.
Avec le baton ne lui sortez pas le combo en entier sinon vous allez vous faire défon cer puisque le dévastator encaisse tout sans broncher

Taktik pour La Mère: attaquez vous aux colonnes de pierres tout autour pour niquer la mère

Et une derniére inédite:L´inquisitrice Jia:
Seulement si vous avez les paumes paralysantes:
1°:Tu la paralyse ak A et tu laisse l´allié la défoncer, c´est long mais efficace, attention a pas la coincer dans un coin sinon si l´allié peut plus la frapper
2°:L´allié te booste ak sa méditation, toi, pas peur tu lui saute dessus ak un arme et tu enchaine paralysie et coups d´épée dans la gueule puis tu l´achève en mode concentration

mZerga
mZerga
Niveau 4
05 mai 2005 à 14:42:04

Et un petit rappel important: PAS DE SPOILERS ICI Merci de votre compréhension

plumo
plumo
Niveau 1
05 mai 2005 à 22:31:22

´ai 2 questions:

La première, je voulais savoir si on pouvait avoir d´autres armes que les sabres et baton?

La deuxième, j´ai le pack collector et normalement on a un personnage bonus mais je sais pas ou il est.

merci de me répondre!!!

Ps: j´ai eu aussi la technique qd je suis arrivé à l´empire

mZerga
mZerga
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:58:26

Les armes:
-épée, lance/baton, double masse, double hache, double sabre, double épée, arquebuse. J´ai du en oublier
-le perso est fourni ak le deuxième CD du pack
-Donne le nom et décris la ta Teknik
Voila voila

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
06 mai 2005 à 23:53:41

à mZerga : a tu des nouvelles concernant les doubles épées et masses ? :question: moi je suis toujours a la chasse d´armes supplémentaires :globe:

mZerga
mZerga
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:04:52

Je sui sur ke c´est les armes cachées du monastère, je les ai mai j´ai jamais réussi a les ékiper. voila si kkun sait ca m´interresse

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
07 mai 2005 à 00:18:18

quand mm on peu se demandé si les dévellopeurs ne sont pas limités mentalmen, sérieu qui peut prétendre connaitre un jeu long et complet ( a part peut-etre les GTAki on fé leur preuves ) si Bioware cété ( excusé moi pour ce terme ) autant troué le cul pour créé des tecniques suplémentaires ( armes, poings...) ke pour faire les dialogues le jeu seré une pure merveille de plus le concept de gestion d´une forteresse été super et il est passé a la trappe lui ossi ! !! moi je di des foi on peu se poser des kestions ( et l´excuse du temps de production ne marche pas car kan on veut un résultat kasi-irréprochable on s´en donne le temps et les moyens( il oré mieu valu ce concertré sur le gameplay plutot ke de payé un couillon pour inventé la langue To Fan d´intéret inéxistan ) ) :fou:

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
07 mai 2005 à 07:46:30

un ch´ti problème:
j´ai réussi à virer le " beau parleur" du jardin des érudits, mais j´arrive pas à remettre la main sur le mec qui m´a donné la mission ( le ministre de la culture je crois). Quelqu´un peut-il me dire ou il se cache ?

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:59:45

il est là ou tu a fait le duel de parole dans le jardin des érudits

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:17:48

heu, pour les double masse je pense pas qu´elle existe.

mZerga
mZerga
Niveau 4
07 mai 2005 à 18:46:33

C´est un gros ak une robe noire et un peti chapeau. C´est vrai jé vérifié après et je me sui trompé dzl.
J´attend toujour une explication de cette fameuse teknik secrète de la cité imp.
Soyez pa trop dur ak ce jeu ki est kan meme bien trippant. Mais un 2 sur Xenon ak éditteur de perso, d´arme et d´art martial ca serait le coeur

mZerga
mZerga
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:41:04

Je rapelle qu´ici c´est un topic d´aide

mZerga
mZerga
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:50:58

Je rapelle aussi que j´arrête la gestion de ce topic pour cause de pas assez de temps
Voila si qqun veu prendre la relève
:merci:

BeRtAnD
BeRtAnD
Niveau 3
21 mai 2005 à 19:47:14

moi je voulais savoir comment on fait pour impressioner le vieux.il peut nous apprendre un style de combat puis il faut ke je comprenne le point fermer ou quelque chose comme ca.merci davance!

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:14:04

il fo ke tu soi méchant , ke tu suive la voie du poing fermé , le coté obscur de la force

La vidéo du moment