" Si kkun a une teknik pour un ennemi bien précis qu´il la post thx"
Pour Sun Li, le boss final, la solution over-facile-de-la-mort-qui-tue c´est simplement d´opter pour le style " Démon équin". Vous êtes alors immunisé contre tout ce que ce vieux salaud vous envoie comme paralysie, gel ou tourbillon moisi...
Il vous reste plus qu´à lui rentrer dans l´lard tel le bourrin à grands coups de griffes. Attention, ça gâche le côté " sportif" de la chose, parce que vous finirez le combat avec votre jauge de vie pleine, comme si vous aviez affronté un schtroumpf...
Une question : J´ai rassemblé plusieurs " configurations" ( cheval, serpent, tigre, lapin ( !)), comment les transformer en quelque chose de concret ?
Quelqu´un parlait du panthéon, comment y accéder ?
Je précise que j´ai joué en " paume ouverte" et que je me suis bien éclaté sur ce jeu trop facile mais très riche et prenant.
Vous avez essayé les différentes possibilités ( si vous jouez un perso masculin) entre draguer la Princesse ou Etoile de l´Aube ? J´ai toujours essayé de leur dire que je pourrais pas me passer de l´une au détriment de l´autre, mais j´ai pas réussi à monter un ménage à trois...