CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini, posez vos questions

mZerga
mZerga
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:15:35

Exactemment il avoue quant il devient parano, c´est a dire l´équivalent de 3-4 doses de vin, moi il m´a fait pitié et je lui ait laissé gérer le bar finalement

mZerga
mZerga
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:21:04

Le palier de Thien: la carte s´acquiert dans la forêt, l´avion en parlant a Ru le batelier après avoir ouvert/fermé le barrage pour qu´il vous emmène sur l´île des pirates

mZerga
mZerga
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:28:08

Taktik pour La Mère: attaquez vous aux colonnes de pierres tout autour pour niquer la mère

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:22:05

pour la mere c le seule moyen de le tué avec les colones :ok:

mZerga
mZerga
Niveau 4
02 mai 2005 à 18:46:41

Comme tout les 2 jours voici le Résumé Temporaire des Taktiks:
Taktik pour buter l´empereur fantome:
Il est immunisé contre la tknike qu´il emploi pendant le combat. c´est a dire qu´il est immunisé aux armes kan il manie sa lance et immunisé aux arts martiaux kan il les utilise.
Ma techenique c´est le coller, le frapper, il morfle, il change de style, tu lui passe par dessus ak B, tu change ton style et tu recommence juska sa mort

Taktik pour buter le boss final:
Il fo lui rentrer dedan en mode concentration + frappe de chi avec sa meilleure teknik. S´éloigner un peu kan il libère son énergie, sa fait très mal, puis tjs en mode concentration l´achever.
En fait il est très simple ( dommage)

Teknik pour le dévastator:
Prend une arme, un baton de préférence, enclenche ton bouclier ak B, le dévastator s´acharne puis va sortir un coup puissant. a ce moment la il fo lui passer par dessus ou a côté ak B et lui balancer kke coups dans la face et ca juska sa mort. Si il se soigne c´est pas grave il va finir par perdre son Chi.
Avec le baton ne lui sortez pas le combo en entier sinon vous allez vous faire défon cer puisque le dévastator encaisse tout sans broncher

Taktik pour La Mère: attaquez vous aux colonnes de pierres tout autour pour niquer la mère

Et une derniére inédite:L´inquisitrice Jia:
Seulement si vous avez les paumes paralysantes:
1°:Tu la paralyse ak A et tu laisse l´allié la défoncer, c´est long mais efficace, attention a pas la coincer dans un coin sinon si l´allié peut plus la frapper
2°:L´allié te booste ak sa méditation, toi, pas peur tu lui saute dessus ak un arme et tu enchaine paralysie et coups d´épée dans la gueule puis tu l´achève en mode concentration

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:37:13

mZerga peut tu me dire ou on trouve les doubles épées et les doubles sabres ( vus dans la présentation au momment d´appuyer sur start ) car g trouvé bonne étoile, épée dragon,perfection,doubles couteaux et doubles haches ( arène), mirabelle, justicier mé je pense kil men manke encor ( j´ai terminé le jeu)

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
02 mai 2005 à 23:32:03

J´ai un petit problème : au niveau de la prison des assassins je dois choisir un esclave . .. mais comment faire ? Quand je tente d´ouvrir la grille le garde me dit " Hey, Qu´est-ce que tu veux ? " ou un trux du genre, et tout ce que je peux faire c´est l´énerver pour le tuer et libérer les otages ou poser des questions. Je ne suis pas encore allé aux étages suppérieurs et inférieurs de la mine, mais logiquement il faut prendre un esclave avant ?

Qualqu´une sait comment faire ?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:30:15

apparament on et obligé de prendre le corps du fantome tout en bas comme a dis zu l´avisé

fabite69
fabite69
Niveau 7
03 mai 2005 à 12:59:36

bonjour g fini le jeu et g une question! regardez les caracteristiques du jeu : http://www.xbox.com/fr-FR/jadeempire/default.htm
c quoi cette histoire de forteresse quon peu construire! parceque quand il dise :"Construisez votre propre forteresse : capturez une ville fortifiée et faites-en votre base d´opération." moi g rien vu de tou ça dans le jeu .

7up2
7up2
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:10:46

Oulah...c´est quoi ces mito moi non plus j´ai jamais vu ça!
A force de vouloir faire de la pub y disent n´importe quoi!!
Remarque.....ce serai bien si il y avait tout ça!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
03 mai 2005 à 16:33:42

C ce qu´on appel une bonne blague! :rire2: :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:39:35

c grace a sa que je me suis dis ouah il a lair exelent mieux que fable et morrowind et bje non au fait c´etait pour le 1er avril

mZerga
mZerga
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:10:36

-Les épées ke ta vu sont une otre skin des doubles koutos de l´arène, cachés dans le monastère a la fin
-Cette page date du début du développement du jeu, pas de panique c´est juste ki ont pas pu le développer, mais bon ce serait kan meme énorme

gab121
gab121
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:58:35

salut apres avoir fermer les dam jai été parler a un pirate et maintenant il faut que je trouve un flye ( avion ) dans pirate lair mais je ne trouve po c ou

Francil
Francil
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:40:34

" Si kkun a une teknik pour un ennemi bien précis qu´il la post thx"

Pour Sun Li, le boss final, la solution over-facile-de-la-mort-qui-tue c´est simplement d´opter pour le style " Démon équin". Vous êtes alors immunisé contre tout ce que ce vieux salaud vous envoie comme paralysie, gel ou tourbillon moisi...

Il vous reste plus qu´à lui rentrer dans l´lard tel le bourrin à grands coups de griffes. Attention, ça gâche le côté " sportif" de la chose, parce que vous finirez le combat avec votre jauge de vie pleine, comme si vous aviez affronté un schtroumpf...

Une question : J´ai rassemblé plusieurs " configurations" ( cheval, serpent, tigre, lapin ( !)), comment les transformer en quelque chose de concret ?

Quelqu´un parlait du panthéon, comment y accéder ?

Je précise que j´ai joué en " paume ouverte" et que je me suis bien éclaté sur ce jeu trop facile mais très riche et prenant.

Vous avez essayé les différentes possibilités ( si vous jouez un perso masculin) entre draguer la Princesse ou Etoile de l´Aube ? J´ai toujours essayé de leur dire que je pourrais pas me passer de l´une au détriment de l´autre, mais j´ai pas réussi à monter un ménage à trois... :snif: :rire:

7up2
7up2
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:05:02

Si tu le trouve trop facile fait le en mode très difficile!
Sinon pour le panthéon céleste y faut parler avec Kang et faire ses voyages.

Francil
Francil
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:15:17

Ah ben ouais, j´aurais du y penser, mais bon, j´aime pas les minijeux dans la Libellule...

7up2
7up2
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:22:58

Mais non c´est marrant les mini-jeux!!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:48:18

pour tué sun li moyen tres efficace aussi
paume paralisante a fond comme sa il et bein paralisé avec mirabelle attaque puissante la aussi c rapide et efficace

mempamal
mempamal
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:05:56

Pour battre Main Noire

le mieux c d y aller au mousquet(gagner contre l anglais dans le jardin des erudits)
le mousquet est certe tres lent a utiliser mais redoutable contre les humains

La vidéo du moment