CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini, posez vos questions

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:34:49

pour impressionner les maitres il faut etre bien avancer vers la paume ouverte ou le poing fermé. Si tu est paume ouverte c´est la femme qui t´enseignera quelque chose sinon c´est le vieux. Repasse voir l´un ou l´autre quand tu seras plus avancé vers la paume ouverte ou poing fermé.

Rusher34
Rusher34
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:23:06

comment on ouvre la porte dans le palier de tien celle ki est sellée? Sinon ce jeux c trop bien!!!

7up2
7up2
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:26:07

Il faut retourner vers l´aeronef mais au lieu de prendre a droite au niveau de la pierre bizarre tu prends a gauche.

mZerga
mZerga
Niveau 4
30 avril 2005 à 13:14:11

Cette porte ne s´ouvre pas, mais tu peut la contourner en suivant la route et en passant par la colline

7up2
7up2
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:23:10

Ah moi je croyait que tu parlais de la porte qui mène aux ruines.

mZerga
mZerga
Niveau 4
30 avril 2005 à 13:28:55

Teknik pour le dévastator:
Prend une arme, un baton de préférence, enclenche ton bouclier ak B, le dévastator s´acharne puis va sortir un coup puissant. a ce moment la il fo lui passer par dessus ou a côté ak B et lui balancer kke coups dans la face et ca juska sa mort. Si il se soigne c´est pas grave il va finir par perdre son Chi.
Avec le baton ne lui sortez pas le combo en entier sinon vous allez vous faire défon cer puisque le dévastator encaisse tout sans broncher

mZerga
mZerga
Niveau 4
30 avril 2005 à 13:30:51

Si kkun a une teknik pour un ennemi bien précis qu´il la post thx

CashZeWeed
CashZeWeed
Niveau 3
30 avril 2005 à 14:36:22

rylo : je dois être aveugle...
Pour trouver la maison de thé....

ESt-ce que la femme dont tu parles est ´lynx qui s´élance´ ? Car en face d´elle il y a bien une batisse mais on ne peut entrer dedans ( d´aileurs je n´en ai trouvée aucune dans laquelle on peut entrer), et il n´y a que des mendiants autour :(

Ca me soule loool

7up2
7up2
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:28:36

Tu trouve pas la maison de thé?????
Alors la t´es vraiment aveugle!!!!!!
Quand t´arrive t´es pris dans une baston avec une meuf qui s´appelle Hui elle t´enseigne voleur d´esprit et elle se barre dans une maison juste en face!!! C´est le plus gros batiment du village après le hangar a bâteau!!! Juste près de ton campement c´est la 1ère maison que tu vois.
Bon la si tu trouve pas je peux plus rien pour toi!!

CashZeWeed
CashZeWeed
Niveau 3
30 avril 2005 à 15:43:02

C´est bon !
je ne cherchais pas au bon endroit ! ... Merci !

7up2
7up2
Niveau 6
30 avril 2005 à 17:49:10

Il a trouvé!!!!!

Hooooouuuuffffff je me senté pas trop pour te le réexpliqué.

mZerga
mZerga
Niveau 4
30 avril 2005 à 20:11:16

Récapitulatif temporaire:
--On ne peut pas changer de vétements(on choisi entre 6/7 persos, 3/4 gars, 3 meufs)
-bokoup de quetes secondaires ( plein meme=kotor)
-on ne peut pas faire parti d´une guilde kom dan morrowind
-combot harmonique: selection style de soutien(vague céleste par ex) frappe ak X, met toi en mode art matial et refrappe ak X en moins de 4sc sinon c´est foutu
-les doubles sabres s´acquièrent dans l´arène en battant une meuf sans l´empoisonner ( important)
-On ne peut pas se débarasser des techniques apprises, pour y accéder taper X dans l´écran des caraks
-il y a une différence entre chi et esprit, vie et corps, concentration et raison. le premier est dérivé du second
-Fong le tanneur se trouve dans le quartier du marché
Taktik pour buter l´empereur fantome:
Il est immunisé contre la tknike qu´il emploi pendant le combat. c´est a dire qu´il est immunisé aux armes kan il manie sa lance et immunisé aux arts martiaux kan il les utilise.
Ma techenique c´est le coller, le frapper, il morfle, il change de style, tu lui passe par dessus ak B, tu change ton style et tu recommence juska sa mort
Taktik pour buter le boss final:
Il fo lui rentrer dedan en mode concentration + frappe de chi avec sa meilleure teknik. S´éloigner un peu kan il libère son énergie, sa fait très mal, puis tjs en mode concentration l´achever.
En fait il est très simple ( dommage)
Teknik pour le dévastator:
Prend une arme, un baton de préférence, enclenche ton bouclier ak B, le dévastator s´acharne puis va sortir un coup puissant. a ce moment la il fo lui passer par dessus ou a côté ak B et lui balancer kke coups dans la face et ca juska sa mort. Si il se soigne c´est pas grave il va finir par perdre son Chi.
Avec le baton ne lui sortez pas le combo en entier sinon vous allez vous faire défon cer puisque le dévastator encaisse tout sans broncher
-La maison de thé est la première batisse après le campement dans le palier de thien, félicitation a CashzeWeed qui l´a trouvé en moins d´1h30, ca se fête
-Merci a ceux qui font vivre se topic, ca me fait chaud au coeur, continuez a poser vos questions

mZerga
mZerga
Niveau 4
30 avril 2005 à 20:14:26

Ce soir je vais en teuf donc je serais pas dispos mais laissez des ? j´y répondrait 2min kan jorai plus la gueule de bois

Rusher34
Rusher34
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:30:31

comment on ouvre le puit dans la forteresse du seuil ? Merci d´avance et vive les RPG et les Action-RPG

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
01 mai 2005 à 12:13:29

salut!
c t pour savoir, cb de verres de vins faut-il donner a l´imposteur pour qu´il nous montre le contrat, dans le salon de thé, au palier de thien?

vizara
vizara
Niveau 11
01 mai 2005 à 13:28:25

kan on a fini le jeu on peu se promener dans l univers de jade pour finir les kete con a pas fait ou après avoir battu sun li c est fini et ya plus rien

7up2
7up2
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:49:47

Alors on ne peut pas ouvrir le puit, après Sun li c´est fini et il faut donner 2 bols de vin fort et 1 de campagne pour qu´il te dise tout.
Ouf j´ai fini.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:18:02

tu aurai pus dire des quil se leve

7up2
7up2
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:32:45

Ouai mais il se lève quand tu lui donne 3 bols.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:33:16

et sa marche moi il se levai je lui parlé et il avoué

La vidéo du moment