CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv mag un petit 15 sur 20

zobcat
zobcat
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:38:39

ca empeche pas que je vais aller l´acheter mardi mais bon un 15 sur jv mag c´est plutot decevant! ils disent qu´il ya trop de dialogues, que les combats sont simplifiés a l´extreme , que les chargements sont longs et que le jeu est trop court... que pensez vous de ca s´il vous plait? mercciii

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:51:07

-Trop de dialogues ? ben désolé mais un rpg sans dialogues,ils sont balaize chez Jv mag lol

-Les combats son super bien foutu . ..(bien mieu que Morrowind et meme Fableou Kotor personellement)

-Les chargements sont normaux :/

-Le jeux trop court ?
Et Fable il l´on trouvé comment alors PTDR?

Ce jeux est une petite merveille voila tout.Le testeur a visiblement trop bu ou est clairement un con . ..non sérieu meme si il n´as pas accroché un peu moins d´objectivité ne lui aurais pas fais de mal

bastienh
bastienh
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:52:17

Trop de dialogues? ben y´en a pas mal c´est vrai,mais ils sont tous tres interessants,donc bcp ou pas je vois pas en quoi ca gene.
Chargements longs? bof,y´a bien bien pire,et si on possede une puce,on peut mettre le jeu sur le disque dur de la console pour les reduire enormement.
Jeu trop court? encore une fois,ca depends des gens...les testeurs de jeux sont pas les mieux placés pour ca car ils doivent boucler le test rapidement etc...Perso je l´ai fini en 39h et des poussieres,sans jamais m´ennuyer.
Et je l´ai deja recommencé

zobcat
zobcat
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:01:11

merci les gars! de toute facon c´est le seul mag a avoir mis une note aussi basse ( 15 sur 20 quand meme mais bon...)

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:03:21

bah franchement a jv mag ils sont bien , juste, il mettent la note kil fo . ....c lexception ki confirme la règle c tout. il vaut un bon 17 au moin

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:05:23

oui je suis d´accord il vaut mieux que ca
un 15/20 cé pa bocou

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:52:19

moie je trouve quil n´on pas tou a fait tord les texte sont loud a la fin...sa devient chiant de bouffer de a philosophie chinoise a longeur de temp ya rien de palpitant et les chargement me gave aussi mes de la a lui metre 15/20 alors la nan car tou le reste et magnifique !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:00:49

Mwais . ..j´ai pas beaucoup vue de philosophie chinoise pour la moment ( 15h de jeux) . ..Je vois pas vraiment d´ou vous sortez sa mais bon ^^
Les chargements sont correct,pas de koi s´arracher les cheuveu ( comme par exemple Resident Evil outbreak).

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:31:48

enfaite ses pire il essaye de faire de la philo chinoise mes on sen n´apercois pas car ses pas dela vrai philo chinoise...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:41:16

moi j accroche moyen a jade E je sui d´akor avec le 15/20 de JV.com certain dialogues sont inninterressant,les comba son un peu confu kan ya tro d´ennemis,l´histoire est convenable mais sans plus,graphikement le jeu est bo a par les cinématik a chier,il n´empeche ke le jeu a bokou de charisme et ke C pr sa ke je continue d i jouer mais pour moi c´est une petite deception(je prefere fable)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:20:03

Fable est une déception mais pas Jade Empire loin de la . ..
La premiere fois que j´ai joué a fable je l´ai fini en 10h de jeux ( en faisant des quetes annexes et en me promenant pas mal) . ..un COMBLE pour un jeux si attendu -____- !

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:40:17

ba moi ossi j ai eté déssu par fable com tou le monde il n´empeche ke je le prefere kan mm a jade empire

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:41:23

é puis les jeux se terminant en + de 10h se fon tré rares de nos jours

Domager
Domager
Niveau 11
24 avril 2005 à 23:09:00

Vraiment quelle bande de nuls JV mag . Ils critiquent le système de combat qui est à mon goût génial , si on utilise des styles variés pour bien contrôler le combat sans faire du bourrinage à la fable . Pour la durée de vie c´est un peu du fouttage de gueule car si on intéresse vraiment au jeu il est très long ( au moins 40 heurs avec le 3/4 des quêtes secondaires et en s´intéressant aux dialogues et au monde de jade).C´est pas un jeu ou il faut se presser, c´est un rpg Mr le testeur qui finit les jeux sans vraiment les tester complètement en soi et passe ainsi à coté du jeu . On peut aussi voir un peut le manque d´objectivité de ce mag qui à FF10/2 et 18 à fable bien que ce jeu soit très bien certes mais qui à une durée de vie ridicule, ce qui la pas empêché d´avoir 18 . Il faudrait peut être que les testeurs testent moins de jeux pour être objectif.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:11:47

oui la je suis assez d´accord avec tout le monde, " les combats sont simplifiés", pfff, il a pas du jouer avec le mode grand maitre le testeur, franchement, ca fait longtemps que j´avais pas vu un systeme de combat aussi bien sur un RPG.
Pour les dialogues, ca c´est vraiment n´importe quoi, il y en a trop.... y´a jamais trop de dialogue pour un fan de rpg, il ne doit pas être de ceux-la. J´imagine le gars appuyant sans arret sur A pour passer les dialogues et arrivé à la fin le plus rapidement possible, il a du jouer ca comme un FPS.... :non:

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
25 avril 2005 à 09:42:41

ne tiens pas compte de ce test qui est complètement bidon le jeu est magnifique on ne s´ennuie jamais et on ne voit pas passer les heures pad en main quant au système de combat il est tellement bien conçu que je me suis rarement senti aussi impliqué dans un rpg .

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:45:17

Pouvez-vous me dire, vous qui l´avez fini, ou j´en suis à peu près au niveau de l´aventure. Je viens d´arriver à la Cité Impériale pour la première fois, et je viens de faire quelques quêtes dedans ( l´école du " léopard noir", ou un truc comme ça, et la Nécropole). J´en suis à peu près à 10h de jeu et j´ai une combattante niveau 13. Savez-vous également jusqu´à quel niveau on peu aller ?
Merci pour vos réponses.

zobcat
zobcat
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:33:34

j´y joue depuis 15 h maintenant et c´est ce que je craignais: qu´est ce que c´est lent , et ces dialogues ! !! ca parle! ca parle.. pour rien dire... meme si c´est tres bien doublé! 15 sur 20 est la note parfaite... pour les graphs alors... et merde, j´suis decu . .. j´en pleureurai...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:07:25

trop de dialogue beuuuar on veu cogner nousss
le prochain qui mregarde de travers jlui met une droite

La vidéo du moment