CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo harmonique

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:22:02

pour avoir plus de temps, tu as 3 caractéristiques à augmenter pour un style :

degat chi
vitesse
prolongement d´effet

c´est ce dernier qui augmente le temps, si par exemple tu utilise la paume paralysante en soutiens, l´ennemi restera plus longtemps paralysé donc plus de temps pour repasser avec ton style d´attaque et de faire to coup puissant

Pour les autres techniques, fait très attention au gens que tu rencontres, mais si c´est les styles d´attaques d´art martiaux que tu recherches, tu les trouveras " à la vente" chez les marchands et/ou professeurs

apprendre des styles n´a rien a voir avec l´evolution du perso, la seule fois ou j´ai été bloqué pour apprendre un style, c´est quand il fallait etre plus avancé vers la paume ouverte pour pouvoir apprendre le style ( si vous avez suivi la voie de la paume fermée ca sera pareil sauf qu´il faudra etre plus avancé vers la paume fermée)

DARKJEDI0
DARKJEDI0
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:30:04

c pa paume fermée c poing fermée

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:05:55

je pense que tout le monde avait compris

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:13:49

je croi savoir comment faire!jai soi trouver comen faire,soi jai decouvert un secret!
c la manip du combo harmonik,mai ya aucun compteur sur lecran et sa na rien a voir avec ce don jai parlé plus haut!je fai juste eclater mon advairsaire en un coup!pour eclater,sa le fai trop bien!

coment je fait!
la 1ere foi,jai utilisé la concentration,atak de zone ( x+a)avec le dragon des tempetes,puis jai pri un art martial et jai apuyé le plus rapidement possible sur latak puissante!et boum,ya du sang et des os partou sur lecran,dans la pièece!maintenant,jy arive qd je veux!entamer un combo harmonik ( vent celeste=x; dragon des tpttes=x+A par exemple),puis finissé avec latak puissante dun art martial ( x avec nimporte lekel)!
faite le le plus raipdement possible ou aidez vous de la concentration!sinon atendez davoir un bon nivo ou tres bon nivo!je lai decouvert moi vers la fin,dc jsai pas!
pour plus de detail,regarder les style dans le jeux!

je sais vraiment pas si c un combo harmonik!ya rien ki prouv mais sa tu en 1coup!

ps:si sa marche,me remercier pas :-) :ok:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:20:43

mais remerciez moi qd mme :snif2: lol

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:04:43

on peut aussi le faire au debut!jai limpretion ke personne ma lu,vu kon demande encore coment on fai exploser!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:22:47

c pas grave!tout le monde a compris,tant mieux! :ok:

Mice-Moogle
Mice-Moogle
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:27:05

Ce n´est pas trop un exploit de " découvrir" comment faire un combo harmonique vu que c´est dit dans le jeu et que dans chaque style on peut lire s´il peut entamer/terminer un combo harmonique ( selon si c un soutien/art martial), dc après il suffit de faire ce qui est écrit... pas bien compliqué quoi :/

Bredy
Bredy
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:59:21

Je vous explique la combo harmonique

Une combo harmonique doit etre lancee avec un style de soutient. Regardez dans le descriptif des styles de soutient vous trouver un truc du genre peu etre declanche grace a un coup puissant ( x). si vous faites cela sur un adversaire non imuniser( en effet un grand nombre d adversaire sont immuniser contre de nombreux style et meme contre les combos harmonique genre certains phantomes) vous verez alors apparaitre un cercle vert a ses pied qui disparait au fur et a mesure. de la vous devez rapidement passez a un style MARTIAL et donner un coup puissant pour terminer la combo avant la disparition du cercle vert. Attention il faut aussi verifie que le style martial peu conclure un combo harmonique. En cas de reussite l effet est garanti vous pouvez pas le rater

C est une tek tres efficace puisqu elle tue vos adversaire sur le coup

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:52:18

vous faite compliqué...

déja pas besoin de passez en frappe chi ( a+x)

il suffit avec un style magique ou de soutien de faire un casse garde, pendant que tu charge l´énergie du casse garde, tu passe dans une style martial ( frappe légendaire, mille entaille, demon blanc... ou une arme) et tu fais de nouveau un casse garde ( x) sur la plupart des perso vous le tuer direct, sa fera perdre + ou - d´énergie celon si c´est un guerrier expérimenté ou pas.

Comment les réussir de façon simple :
utilisé un style qui le paralise momentanément lors d´un casse garde ( voleur d´esprit, esptit des glace, paume paralisante, tempete...) puis passé dans un style " corp a corp" et faite un casse garde.

on peut changer de style pendant une charge sans que sa la stoppe, autant en profité pour appuyer comme un dingue sur croix dans un style martial pour etre sur que sa marche.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:14:12

petit conseil supplémentaire : on ne peu pas entamer un combo h. en appuyant toujours sur X pour certain styles de soutien il faut faire une attake de zone ( X+A ) pour savoir cela il suffit de regarder la description des styles, si vous utiliser un style magik paralysant ( com glace ou pierre ) vous ne veré pas le ga exploser avec du sang partout mé ce sera la glace ou la pierre ki explosera é vous veré le ga tombé par terre mort ( cela est ossi un combo h. )

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:33:25

tous sa c deja expliké :non:

flyjason
flyjason
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:33:02

Bredy Posté le 06 mai 2005 à 18:59:21
Je vous explique la combo harmonique

Une combo harmonique doit etre lancee avec un style de soutient. Regardez dans le descriptif des styles de soutient vous trouver un truc du genre peu etre declanche grace a un coup puissant ( x). si vous faites cela sur un adversaire non imuniser( en effet un grand nombre d adversaire sont immuniser contre de nombreux style et meme contre les combos harmonique genre certains phantomes) vous verez alors apparaitre un cercle vert a ses pied qui disparait au fur et a mesure. de la vous devez rapidement passez a un style MARTIAL et donner un coup puissant pour terminer la combo avant la disparition du cercle vert. Attention il faut aussi verifie que le style martial peu conclure un combo harmonique. En cas de reussite l effet est garanti vous pouvez pas le rater

C est une tek tres efficace puisqu elle tue vos adversaire sur le coup

clair net et précis
rien à ajouter

:ok:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:56:06

enfin...........

Memphis07
Memphis07
Niveau 3
23 août 2005 à 18:39:25

juste un truc: ca marche pas sur les boss comme vous pouvez vous en douter...

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
23 août 2005 à 23:03:19

Certains adversaires banaux aussi. J´ai été surpris de ne pas voir apparaître le compteur sur les marins qui attaquent Hui au Pallier de Tien.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
28 août 2005 à 12:16:19

attention spoiler sur les tecnike de combat

les styles avec lesquel les coups puissant entame des combos harmonique :

vague celeste bonus de vie

immortel de pierres

paumes paralysante

éclat de glace bonus de chi

les style avec lesquel les attaque de zone entame les combos harmoniques

coleres de flammes

dragon des tempetes bonus de concentration

poing caché bonus de chi

pour terminer les combos harmonique il vous faut passer a un styles martial il faut regarder les pied de vos adversaire car le conteur est a leurs pied ensuite avant que le conteur ne disparraisent utiliser le coup puissant de votre styles martial et vous reussirez un combos harmonique selon le style de soutien ou le style magique choisi un bonus de vie de chi ou de concentration apparaitra comme indique plus haut

pour ceux qui ont termine en poing fermé si il peuvent completer la liste ce nest qua la fin que g bascule en poing ferme moi alors merci de completer

La vidéo du moment