Quel jeux est le plus fun a jouer,Unreal ou Jade Empire? Dans Jade Empire y aura t il un mode multiplayer?
camus68
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:23:40
cylon
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:58:15
c est pas comparable dans jade tu as un scenario une histoire plusieurs styles de combas et tous et tous , dans unreal c est que du rentre dedans sans vraiment de style et en plus c est un jeu orienter multi pas d histoire pas de scenario , meme le mode solo est pretexte a l entrainement pour le multi.et puis jade c est tous le savoir faire de bioware rien que pour ca unreal ne cours pas avec .
cylon
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:00:24
POUR TA question , non pas de mode multi,et pour le plus fun , les deux ce valent,sauf que pour jade tu as vraiment une histoire , des dialogues,des arts martiaux different,etc....
MasterDie
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:19:04
Franchement moi personnelement je te conseil Jade Empire c´est un jeux vraiment tres attendu avec une super liberté de mouvement et des decors extraodinaire, et il y a également 30 style différent de combat et.......je pourrai y passé la journée mais par contre si tu aime les FPS super Bourrin oui dans se cas prend Unreal mais bon je me repete je te conseil vraiment Jade Empire ! !! @++