alors mon test ( je n´ai que 8 heures de jeu donc je ne parlerai pas du scénario, ni de tou^tes les techniques que je ne connais pas encore) mais pour l´instant :
GRAPHISME 9 : magnifique, un peu genre fable en asiatique avec 1 an de boulot en plus, c vraiment féérique, l´ambiance graphique est tout simplement la meilleure que j´ai jamais vue pour un jeu toute console confondue, les visages des personnages sont incroyables de réalismes, je suis resté sans voix, et les effets, les effets mes enfants.....je ne met 9 que parce que je n´ai pas encore vu tous les environnements, sinon c le 10 assuré.
Gameplay 8 : Alors là c un peu spécial, je dirais aussi que c le genre fable notamment par l´utilisation du pad pour choisir sa technique, les combats sont dynamiques, les combos s´enchainent facilement, les mouvement et les changements de styles en combat sont trés intuitifs, mais malgré cette simplicité, le système de combat dispose d´une profondeur rarement égalée due au nombre impressionnant de styles, sinon c classique, une touche couche puissant mais lent, une touche coup rapide et faible, etc.., je répète que je ne suis qu´au début donc que je ne maitrise pas encore toutes les facettes du système de combat, ce qui explique la note, cette note s´explique aussi pas le menu pause qui est pratiquement un copié-collé de KOTOR, dommage, mais ce n´est pas grave non plus.
durée de vie : je n´en ai aucune idée...
scénario 10 : ce n´est pas le scénario que je note ici mais l´ambiance de la chine médiévale des légendes, c mon univers préféré de loin et depuis longtemps, enfin un jeu digne de cet univers féérique, merci bioware.
voilà je ne vous dit pas tout non plus, car le bonheur d´un jeu c´est aussi découvriri son livret.....