CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ca continue! 100% sur gamespy

bastienh
bastienh
Niveau 4
11 avril 2005 à 14:38:33

Et voila,nouvelle note,nouveau test.
Celui de Gamespy,ou Jade obtient 5/5 ^^

bastienh
bastienh
Niveau 4
11 avril 2005 à 14:41:47

source: http://xbox.gamespy.com/xbox/jade-empire/602937p1.html?fromint=1

stockper
stockper
Niveau 3
11 avril 2005 à 14:51:46

cool il s´annonce sublime!!

zobcat
zobcat
Niveau 5
11 avril 2005 à 15:02:56

ya que console plus pour dire " ca a l´air mal barré" allez voir!!! . moi j´y crois.. sauf que j´ai vu du 22 h de duree de vie et ca ca me desapointe!

bastienh
bastienh
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:10:14

en fait,oui comme je l´ai dit dans l´autre post,duree de vie de 22h environ ( sans toutes les quetes secondaires et exploration minimale).Maintenant le systeme de bien ou de mal est BEAUCOUP plus evolué que dans Kotor,et passer de l´un a l´autre change beaucoup de choses ( les quetes,le scenario etc..) et ce,de facon beaucoup plus marquée que dans ce dernier ( c pas moi,c les tests qui le disent :p)

bastienh
bastienh
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:14:24

voila:

There were a lot of people who were so enamored with KotOR that they actually played through the game twice, just so they could see what was different about the light and dark paths. However, there really weren´t a lot of differences, aside from a few plot twists and the ending. Jade Empire, on the other hand, offers gamers a number of reasons to complete the game more than once. For instance, there are a few missions that can only be undertaken by those aligned to one philosophy or the other. Several styles are alignment specific, as well, and there are others that you simply won´t really get to use the first time around. Finally, there are the three endings ( good, evil, and neutral), each one wildly different from the others. This game is ripe for replaying, and this is coming from someone who rarely plays the same title more than once.

Bon faut comprendre l´anglais hein ^^

stockper
stockper
Niveau 3
11 avril 2005 à 17:45:16

et 98% sur console gold!!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:05:59

Dans la durée de vie vous oublier une chose importante la rejouabilité du titre. Par exemple kotor on le finissait au moins deux fois pour faire les deux voies claire/obscur.

Comme jade empire à l´ai d´avoir un gameplay très riche meme plus riche que celui de kotor donc les 22h risquent d´être agrandi car on y rejouera plusieurs fois.

Et de plus ces 22 h sont que la durée de la quete principale, on y enleve les quetes secondaires, et surtout le gars il l´a vite fini il a foncé tout droit pour pouvoir tester le jeux. Eb plus il y a un aspect gestion des son école d´arts martiaux qui à l´air pas mal.

+ les minis jeux et la durée de vie va vite aggrandir.

maitre_raul
maitre_raul
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:18:18

et il a u aussi 9.7/10 sur teamxbox

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:52:21

Et un plus dur 8.4/10 sur gamespot :

http://www.gamespot.com/xbox/rpg/jadeempire/review.html

Mais bon sur gamespot ils aiment bien montrer qu´ils mettent des notes différentes que les autres mags.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:13:43

Ouais Gamespot na pas aimer que le jeux soit court et facile...1up dit la même chose mais en rajoutant qu´il est linéaire...20 heures linéaire pour un rpg = peu de rejouabilité...

Enfin c´est mon opinion j´suis que le jeux est bon...mais ça va être une location.

a+

starubis1
starubis1
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:01:20

salut,
20h si tu vas vite et tu fais pas les quêtes secondaire sans doute,ce qui fait plus de 20h au totale et combien de jeux depassent les 20h de jeux en durée de vie ? sur console
et sinon pr le 100% c une super note c clair mais c un peu abusé aucun jeu aussi bon soit il ou meme un jeu dément ne meritera jamais un 20/20 selon moi, le maximum 19 à la rigueur... d´ aprés les notes c un HIT

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:56:36

Salut,
en faite si j´me fit a ign...

" Jade Empire offers a solid 22 hours of gameplay the first time through. This includes side quests, and the bare minimum of exploration"

22 heures AVEC side quest. Ou encore sur teamxbox...

" Yes, the game can be completed in 12 hours or so if you are just focusing on the main story quests, but expect more like 20-25 hours if you really want to get the most of out it. "

On parle ici d´un 12 heures pour l´histoire principale sans sidequest et de 20-25 heure pour compléter la majorité du jeux...s´qui ai pas beaucoup pour rpg.

Je ne dit pas que le jeux est mauvais seulement que la note de 99% d’ign ou 100% de gamespy pour un rpg d´environ 20 heure, c´est trop haut. Surtout quand on voit les notes de d´autre rpg qui étaient de très bon jeux, avec une durée de vie plus longue.

a+

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:53:21

En effet, si la durée de vie tourne autour de 20-25 heures c´est pas très long.

Moi je suis de ces joueurs qui joue souvent mais achète peu de jeu, mais bioware c´est un peu comme un " label rouge", si c´est du rpg et du bioware, on y va les yeux fermés ( mais ca n´engage que moi).

J´essai d´imaginer les différentes raisons pour qu´il soit si court, c´est peut être pour faire marcher le xbox live, et qu´on va nous servir de l´add on ( moi j´ai pas xbox live).
Ca pourrait être aussi l´effet " dragon age", un RPG très attendu aussi pour ma part sur PC qui est le successeur de NWN pour Bioware ( NWN2 n´étant pas fait par bioware). Je ne sais pas comment bioware gère ses équipes mais travailler sur plusieurs rpg en même temps peux peut etre provoquer un " manque d´effectif" et que pour éviter la dispersion et/ou le retard voir le baclage de l´un ou l´autre, on s´arrange pour finaliser l´un plus rapidement que prévu en coupant des chapitres histoire de mettre tout le monde sur l´autre.

Pour terminer, la durée de vie d´un jeu est un critère important pour moi, les jeux style action ou FPS tournant souvent autour de 10 heures, 20-25 heures c´est deja mieux. N´oublions pas aussi, et a moins que ma mémoire soit defaillante, que des RPG sur une base " asiatique moyen-ageuse" c´est rare pour être signalé et que, et la je pense que leurs concurrents vont regarder ca de près, c´est pas du " made in japan".

maitre_raul
maitre_raul
Niveau 5
13 avril 2005 à 10:55:59

les 20-25 h de jeu ce n´est ke pour la quête principale,les quê^tes annexes ne sont pas prises en compte.De plus d´après les tests c un jeu kon reconmencera plusieurs fois etant donné kil ya plusieurs fins.

La vidéo du moment