CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99% sur IGN!

bastienh
bastienh
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:05:20

voila! la note vient de tomber,et il a fait mieux qu´Halo 2 et resident evil 4!
9.9 la note finale

source: http://xbox.ign.com/articles/602/602787p1.html

le seul endroit ou il a pas eu 10,c´est au niveau des graphisme..."seulement" 9.5

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:54:03

merci j´avais pas pensé à aller voir, oufti jamais vu une note pareille :ouch: pourtant RE4 est un des meilleurs jeux jamais vus mais bon, y a aucune comparaison.

j´avais bien aimé la démo de jade empire, apparemment le jeu est encore beaucoup mieux. :-)

vivement dans moins de 2 semaines :-p

bastienh
bastienh
Niveau 4
09 avril 2005 à 14:30:39

et encore,quand on lit l´encadré tout a la fin du test,ca fait peur...
Il trouve que meme avec 9.9 Jade empire est encore sous-noté.

Si ca ca annonce pas un tres bon jeu,je me fais moine ; )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:42:09

ah j´ai pas vu de conclusion justement, j´ai peut etre pas fais attention mais il s´annonce monstrueux.

D´habitude je joue pas a ce style, je suis plus rpg jap, donc j´espère que je serais pas dérouté.

En tout cas j´aime bien la démo, c´est peut etre bete à dire, j´ai pas necessairement ressenti quelque chose de spécial mais j´ai bien aimé, donc j´acheterais la collector ( surtout vu les bonus de fou).

Enfin ce n´etait qu´une démo beta aussi, mais quand je voyais les videos, il a l´air d´etre bien mieux encore, et le test le prouve :-)

starubis1
starubis1
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:05:23

n oublie pas ki yun que c est les createurs de BG et de kotor... c pas n importe qui, ils s ameliorent chaque fois ils vont surpasser FF !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:24:51

t´inquiète je sais que jade arrache, mais je disais plus haut, que d´habitude c´est pas le genre de jeux que j´aime.

KOTOR c´est très bon mais je doute que je les ferais, BG tu parles baldur ? ça aussi je détestes, mais Jade Empire c´est tellement plus que tout ça, puis les combats jap c´est pour ça aussi que j´adore tous les styles.

les FF sont battus depuis longtemps si tu parles de ce que je penses, mais bon c´est pas comparable :-)

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
10 avril 2005 à 01:32:59

incroyable kit -yun je te retrouve sur tou les forums de mes jeux preferer ou que j´atend le plus, mon ancien pseudo etais octopuse , et je peu te dire que tu a etais sur tous les forum ou j´ai acrocher au jeux , ta exactement les meme gout que mois tu t´en fou peut etre mes sa fait bizzard quand meme....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:46:26

salut mihomme, super pseudo :ok: sur quel forum tu m´a vu, dmc3 ou god of war non ?

Je suis souvent sur celui de Forza aussi, qui est le jeu que j´attends le plus de l´année maintenant que WipEout Pure est sorti.

octopuse ça me dit quelque chose de qq part aussi oui

c´est bien alors si on a certaines attentes en commun :-)

clowny
clowny
Niveau 10
10 avril 2005 à 06:44:41

Mi Homme , mi Molette

Ce bruno Salomone :trop puissant :lol:

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:17:01

oui c bruno salomone me fait trop triper!,
sinon kit-yun, je t´es vu sur des dizaines de forum ou j´ai aimer le jeux , je sites les forums ou je te vois, rise to honor , wipeout pure, forza,ninja gaiden , dmc3,god of war,dead to right 2,jade empire...,puis il me semble sur star ocean 3, enfin sur tous les forum ou je vai tu y et y´en n´a encore plein mes je me rapelle plus bien

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:03:36

mihomme: moi aussi j´adore ce gars , encore qq chose en plus ^^

rise to honor c´est normal, mon pseudo c´est de Jet Li, pour moi le plus puissant :ok: j´adore ses films c´est pour ça.

WP et Forza les 2 jeux que j´attendais le plus, j´ai hate que Forza vienne tout fracasser dans 3 semaines, je serais souvent sur le Live :oui:

dead to rights 2 oui il a l´air super mais lui peu de gens aimait le premier je penses, il sort mardi en import le 2 vivement.

star ocean 3 aussi est un de mes rpg preferes, bravo.

si t´avais l´autre pseudo c´est pour ça que je me rappelles pas.

sur la collector de Jade empire que j´aurais dans 11 jours, c´est dommage un gars m´a dit que la démo de Forza dans les bonus, ne sera pas une nouvelle que la vieille, ça devient lourd.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:09:48

Faites attention, c´est un site américain qui surnote TOUJOURS les jeux américains ( principalement quand ils sortent sur la console de Billou.)

Néanmoins, ce jeu s´annonce sublime, mais il ne ´mérite´ certainement pas 99%. ( 9,9).

Mwala. :)

bastienh
bastienh
Niveau 4
10 avril 2005 à 22:08:38

Faut arreter les prejugés comme ca...c´est pas parce que c´est un site americain que les jeux americains ont tous de bonnes notes...
Suffit de regarder un peu,et on en trouve plein qui ont eu 30 ou 40%

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
11 avril 2005 à 21:00:22

Et en plus Jade empire est un jeux canadien :P Bioware est situé a Edmonton au canada !

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:58:01

Ouais ign a donner 95% a ffx-2 aussi c´est pas pour ça que je suis d´accord...

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:34:16

8.5/10 sur gamespot ca c est une note honnete le jeu merit entre 8.5 et 9.5 apres ca depend de chacun

La vidéo du moment