voila je voulais savoir si quand vous aurez fini le jeu vous oseriez demandez au vendeur de le reprendre.parce que moi quand je l´ai achete c´etait facile j´etait tout seul dans les rayons.
duplexsp
Niveau 4
18 juillet 2005 à 15:40:27
Tu peux le revendre sur internet, comme sa pas de contact avec l´acheteur.
Alainlebi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:11:53
Quand je l´ai ache té je n´ai eu aucune honte, par contre c´est sur que je ne le revendrait pas, parce que je conserve tous mes jeux.
seigneur-noir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:42:51
Moi non plus je ne le revend pas !
DESIRELLA
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:22:25
ouais pas de problème!mais,je pourais le revendre que sur le net,car moi c´est une version blue disk promotionnelle.ma philosophie est la suivante:on devrait pas être géné une seconde pour revendre les PLAYBOY;LEISURE SUIT LARRY;7 SINS...je constate,mais c´est pas nouveau,que l´hypocrisie est toujours de mise quand il s´agit du sexe,et de l´amour!!!par contre , quand c´est de la guerre,ça passe tout seul! . tu m´étonnes que le monde va si mal!!! . vive PLAYBOY!!!!!!
FiERPARiSiEN
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:07:26
je le revend san problème moi
cristolo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:54:05
vous l´avez revendu aujourd´hui?
pinet1
Niveau 1
18 août 2006 à 05:00:40
jespere que tu va lire ce message ont s´en fout des autres!!assume-toi comme un grand est-ce que ton jeu est caché chez vous??caches-tu a tes amis ce jeu?si oui c +grave que je pensais moi je suis une fille et le monde est toujours surpris de me voir jouer mais personne a ri alors fuck le monde si ils trouve que t´a l´air cave s´ont pire que toi
Prof25
Niveau 6
20 août 2006 à 11:28:44
étant adulte je pense pas me tromper en me disant que le vendeur en aura rien à foutre...! (Si tu voulais revendre un film x je dis pas mais avec le jeu Playboy aucun probléme)
Remarque je te comprends, j´ai connu ça dans ma "junesse" où j´osais pas trop acheter les revues "cochonnes" (Pas d´internet à l´époque...)