CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playboy mansion vaut t'il le coup

fjk
fjk
Niveau 1
11 mars 2005 à 08:50:58

je conte pronchainement m´acheter playboy mansion mais je voudrais s´il vallait le cout est ce que ca resemble aux sims est ce que vous avez aime merci d´avance

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:26:32

Sa dépends ce que tu recherche.
Si tu pense retrouver une jeu de gestion similaire au sims beh tu te plante.

Playboy the mansion est un jeu érotique masqué en jeu de gestion.

C´est marrant un temps mais tu t´en lassera vite vu la pauvreté du gameplay.

Mais il faut quand même avouer que les séances photo sont tres tres réussies :ouch:
et les challenges proposés plutot interessant.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:52:20

Graphiquement çà ressemble aux sims. Par contre il y a moins de besoins à satisfaire : les personnages n´ont pas besoin de manger ni de dormir ni de faire pipi.
Le scénario du jeu rappelle un peu thème-hospital.
Embaucher des journalistes et des photographes, organiser des soirées pour rencontrer des personnalités qui acceptent de donner des interview ou de poser pour des photos.
L´objectif est de publier le journal dans les délais et d´obtenir le plus gros tirage. Le sexe n´occupe pas une place prédominante dans le jeu. comme le titre le laisserait supposer.

cam1234
cam1234
Niveau 3
13 mars 2005 à 02:46:21

oui c´est un genre de sims like graphique un peu moin bien je pense niveau jouabilité pareil quelques truc a corrigé.
Sinon le gameplay est plutot sympathique je trouve les perso plutot sympa un bon panel de choix pour les modifier taille seins pas mal accessoire quand on arrive a un certain niveau.
Sinon l´idée des cheat avec les points est plutot bien fait et le faite de debloquer les photos des unes de playboy qu´on peut matter en pleine pages est plutot bien fait.
Seul regret un peu de lassitude dans le jeu car faire son magazine est un peu lassant a la longue malgré les contraintes pour trouver les bonnes personnes et les mettre dans le bon move.
Sinon je confirme le sexe ne fait en rien avancer le jeu a part quand c´est demandé c´est plutot un petit bonus que l´on peut faire avec des personnes que l´on aime et qui vous accorde ce plaisir.
Sinon les mission sont asseaz bien faites surtout au debut , peut etre un manque de clareté pour certaines ou il faut bien chercher pour trouver ce qu´on nous demande et avec une dose de patience pour voir apparaitre les personnes que l´ont doit rencontrer.
Sinon on passe de bon moment avec un bon suspens dans certaines missions qui se revelent assez ardus et un bon choix d´habit de materiaux a utilisé pour rencontre les differents endroits pour qu´on s"y sente comme chez soit.
Donc je le conseil mais si tu percevere pas mal d´heure de jeu en perspective.

La vidéo du moment