bon je vais te dire ce que moi j´ai reussi dans la mission 1 en reprenant la page de couverture 5 etoile et la page centrale 5 etoile interview bien le meilleur ca ete avec jack hammer 4 1/2 .
bon pour les photos vise tjrs avoir un conditionnement physique de la palymate au top soit en utilisant la danse au debut car on a pas encore les ascessoires de musculation et autre oublie pas d´avoir une relation ( personnel, affaire , amour)tout en observer la colonne bleu au milieu au top avec la playmate et la celebrite avec laquel tu veux avoir une couverture de meme que le photographe.
Mais tout ca est un debut moi je mise beaucoup sur l´aspets relief soit en mettant un lit devant une fenetre et tableau et lampe de nuit sofa table des decoration des tapis plante etc la ou tu va faire la photo etc car tout ceci va jouer sur la qualite crois moi. Le best prend des photos lorsque la playmate ou celebrite fait des clin d´oeil puis une pose fixe aide aussi note cote habillement bien a ton choix oublie pas les bijoux et autre chose comme les chausures qui sont tjrs noir j´aime pas ca je change le tout.
j´ai deja reussi a prendre une seul photo avec ca et ca ma donner 5 etoile sans prendre les 23 autres pellicules c´est mon experience personnel . tjrs mission 1
Pour les autre interviews article pictorial essay bien la je n´est pas trouver tout encore pour avoir le meilleur ( *****) mais je pense que ceci fonctionne aussi avec l´attitude des autres exemple ton photographe si tu veux avoir un pictorial de tres bonne qualite fait en sorte qu´il soit en bon terme avec les autre et qu´il n´est pas de conflit avec les invites au membre de la maison car ceci va l´affecter et augmente sont intelligence et charme au top a l´aide des vanite de salle de bain . J´ai essaie pour le journaliste qui as son bureau au deuxieme dans la maison de modifie sont environnnement mais sa semble ne rien changer a la qualite. J´ai meme imaginer que faire une interviews de jack hammer(musicien) avec le journalite dans une zone ou ce trouve genre un piano ou bien tout ce qui ce ratache a la mucsic devais affecter mais dans mon cas ca rien changer la dessus. conclusion c´est mon experience sur ca mais reste que tu peux tjrs faire des decouvertes et les transmettre au autre membre du site ceci va aider certainement