CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note du jeu !

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:26:44

Je voulais savoir combien vous le noteriez parcke j´aimerais bien lacheter mais je sais pas trop
la note de jeuvideos.com ma un peu decu
j´aimerais aussi savoir si la duré de vie est bonne
:merci: bicoup!

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:32:57

rpondez svp ! !

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:35:22

sur une note de 20 je lui donne environ 13. Bon le pk et bien c´Est un jeux qui demande un bonne gestion des personnage ainsi qu´une bonne memoire visuel dans le sens qui est parfois difficle de bien distinguer( certaine personne)les deplacement sont parfois un peu difficile du au espace puis un petit manque d´explication dans les objectifs.

il y a certain petit bugs mais sur ca sa va quand meme bien depuis le petit patch rajoute si il peuvent faire des add ou meme ajouter de nouveau mode ca serais vraiment plaisant. conclusion je pense que cest un bon petit jeux pour une premiere. 12/20

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:34:09

18.5/20

C´est vraiment le meilleur jeu du genre, je lui ai enlevé un point pour les graphique, et . 5 parce qu´aucun jeu ne p-e parfait ( exception: goldeye 64 et conker´s bad fur day ( n64))

Sérieux c´est bien mieux que le jeu le plus fifi au monde--- SIMS 2

maribinne
maribinne
Niveau 4
08 mars 2005 à 00:44:12

Ok écoute le ´´yo´´
On comprend ton insatisfaction sexuelle, mais de la a noter ce jeu aussi haut et a rabaisser les sims, c´est que tas un sacré problème; Car la seule différence majeur entre c´est deux jeux, c´est que dans un des deux ya des image explicites ( enfin, facon de parler). Mets toi au courrant des news parce qu´au début, c´étais censé d´etre un espece de nouveau sims comme ´´The Urbz´´ jusqu´a ce que playboy donne son accord pour en etre la vedette ! Donc vien pas nous casser les oreille avec tes enfentllage de jeune ´´yo coq´´ frustré de la vie :)

P.S: Désoler pour ma grossierté mais c´est pas la premiere fois qu´il fait sa . . il commence sérieusement a me gonflé ce mec . ..

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:58:33

Je n´ai le jeu que depuis hier soir, je ne peux pas encore donner une note définitive, mais je dirais que c´est quand même un bon jeu.
Je l´ai acheté pour son style qui rappelle un peu les sims, le coté jeu de gestion, genre Thème hospital.
Beaucoup vont être déçu, parce qu´ils s´attendent à un jeu érotique, alors qu´il s´agit surtout d´un jeu de gestion. Le sexe n´est pas le but principal du jeu, et c´est très bien comme çà.

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
08 mars 2005 à 13:51:50

salut tt le monde je met o jeux 5/20
frenchement il est tro mal fait si vous voulez un jeux encore plus hard prenez " singles"sa ses de la bombe o mouin la tout est montrer ( la fille qui va o chiotte a poil,en train de se doucher,entrain de baiser ses vous ki vollier mes moi je dit ke je le note 5/20 par rapport a singles ses dela merde

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:42:26

je met 14/20,tout d´abord parce que le jeu est assez complexe,l´idée est tout bonnement géniale,la bande sonore est juste et efficace avec ses quelques titres exclusifs, la version PS2 est excelente pour un jeu de gestion,et ce sims-like vous fera passez des heures de plaisir devant votre téliviseur. :ok:

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
12 mars 2005 à 03:51:27

Un message pour
MARABINE!

tu dois vraiment être immature( je dis ke ta pas plus de 12 ans) ton jugement est null, et tu as pris la peine d´écrire un message simplement pour dire que t´aaimais les sims2...moi je les aime pas... c toujours bugué, et on a pas le temps de faire ce kon veut, sa c mon opinion a moi, et sa se discute pas, je trouve sa fif, et toi t´aime sa...Respecte les autres! moi je hais les sims 2 surtout pcq jai gaspiller ( 50£) et je le regrette, en plus s´était supposer être bon, mais j´adore playboy ( et sa va te surprende!) pas pour le sex, pour se qu´on peut faire!, construire la maison, sortir le magazine ( prendre les foto des filles c cool aussi lol) on peu s´entrainer, en tk, tout faire sans dormir, ou manger ou rerlaxer! comme les sims ( javous ke je ne suis pas pour dire que le coté sex me déplais ( on peut baiser partout, sur la machine a boulle, dans le spas, dans les buisson, sur le fauteuil, le lity et etc!)...) en tk, c un bon jeu selon moi ( pas pour les filles, mais les gars lol) le critique on rabaisser le jeu pcq il on été choquer par le sex...voila tout!

:salut:

p.s: j´ai le droit d´aimer le rap(c un gout musicaus, et sa se discute pas!)

dead90
dead90
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:15:00

moi 5/20

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:38:13

15/20 . Un bon jeu de gestion, et un style sims qui me plait beaucoup. Pour ce qui est du sexe, il n´y en aurait pas du tout dans le jeu que çà ne me dérangerait pas.

cafart
cafart
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:06:24

tout ce que je peux te dire c´est qu´il est moins simulation que les Sims, tu n´as pas le coté : dodo, manger, se laver...

c´est plus " arcade", genre, faire les missions et basta, t´en fout de dormir, de manger..

en plus c´ets plus simple les discussions, c´est moins hasardeux...

par contre, y´a plus de bug, des fois le jeu se freeze et voila....

je met un 15/20 car les jeux comme ca, y´en a pas bcp ( surtout sur Ps2) et si on commence a les casser a peine sorti, y´en aura plus, alors contentons-nous de ce qu´on peut avoir....c´est déjà pas mal

cam1234
cam1234
Niveau 3
13 mars 2005 à 02:20:39

Perso moi je lui met 15.
On se prend vite au jeu, au debut c´est une bonne decouverte ca fait un peu les sims version xxx tout en restant soft pas de cu hard core.
Les missions sont assez differentes bien que certaines sont difficile a trouver voir assez moyenne.
Sinon a la longue le jeu devient vite repetitif perso je joue en mode rapide car sinon c´est un peu long les conversations.
Les culbutes sur les differents support lit bain transat etc sont assez excitants.
Perso j´ai passé un paquet heure car certaines missions ne sont pas simple a comprendre.
Perso je le conseil de bonnes heures en perspectives de plaisir et de stress pour trouver les choses a faire car les indications sont parfois un peu vague et il faut des fois etre patient pour attendre la bonne personne.
Donc je le conseil apres passez un certains nombre heures soit on abandonne soit on as envi de le finir ce qui est plutot mon cas.
Bon jeu a toi si tu l´achete.

La vidéo du moment