Un message pour
MARABINE!
tu dois vraiment être immature( je dis ke ta pas plus de 12 ans) ton jugement est null, et tu as pris la peine d´écrire un message simplement pour dire que t´aaimais les sims2...moi je les aime pas... c toujours bugué, et on a pas le temps de faire ce kon veut, sa c mon opinion a moi, et sa se discute pas, je trouve sa fif, et toi t´aime sa...Respecte les autres! moi je hais les sims 2 surtout pcq jai gaspiller ( 50£) et je le regrette, en plus s´était supposer être bon, mais j´adore playboy ( et sa va te surprende!) pas pour le sex, pour se qu´on peut faire!, construire la maison, sortir le magazine ( prendre les foto des filles c cool aussi lol) on peu s´entrainer, en tk, tout faire sans dormir, ou manger ou rerlaxer! comme les sims ( javous ke je ne suis pas pour dire que le coté sex me déplais ( on peut baiser partout, sur la machine a boulle, dans le spas, dans les buisson, sur le fauteuil, le lity et etc!)...) en tk, c un bon jeu selon moi ( pas pour les filles, mais les gars lol) le critique on rabaisser le jeu pcq il on été choquer par le sex...voila tout!
p.s: j´ai le droit d´aimer le rap(c un gout musicaus, et sa se discute pas!)