CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Mission 4 ?

kevjutras
kevjutras
Niveau 3
03 mars 2005 à 00:20:34

Salut j´aimerais savoir koi il faut faire pour la mission des blondes qui sont choqués une apres l´autre, et que Blaze je sais pas koi a fait j´sais pas koi ?
Aidez moi svp ; )

The_Matador
The_Matador
Niveau 1
03 mars 2005 à 12:22:34

Tu dois savoir pourquoi tes copines se brouillent entre elles et aussi rapapilloter 2 de tes salariés qui se sont embrouillés.

Pour les salariés, il suffit de les faire parler en eux de buisness plusieurs fois et tout reprendra son cours.

Pour les copines, il faut discuter avec tes employés et l´un d´entre eux te dira pourquoi elles se font le geule

horny666
horny666
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:35:18

j´ai réussi a remplir toute les missions du niveau 4 à part une :(

C´est celle ou il faut " profiter de l´occasion" avec les deux sportifs.
Ben voilà au début en fait j´ai pas profiter de l´occasion ( ce qui expliquerait pourquoi la mission ne se valide pas), et maintenant je galere car j´ai beau avoir ma barre d´amitié et de relation professionnel pleinne avec eux deux rien y fait. J´ai meme passer des contrats avec eux, j´ai conclu un accord avec l´un, je les ai meme fait entré dans mon cercle d´ami, mais rien y fait :(

Alors il fait peut etre obtenir du contenu avec eux? et bien je sais que j´ai acheter une nouvelle avec un, mais l´autre je me souviens plus si j´ai eu une interwiew ou autre.
Quoi qu´il en soit le souci c´est que maintenant je peu plus avoir de contenu avec eux, le jeu ne me le propose plus.

Je suis dégouter si je suis obliger de recommencer tout le niveau 4 parce que cette mission doit se faire en premiere?

Quelqu´un peut il me dire comment il a réussi a remplir cette mission?

BIGGBOSS
BIGGBOSS
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:31:17

Salut voila moi je vai me lacheter demain et je voulais savoir comment on dirige son personnage ( comme dans le sims ou autrement)

horny666
horny666
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:50:10

oui ça se dirige comme pour les sims ( du moins pour PC, pour console j´en sait rien)

horny666
horny666
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:10:16

:up:

quelqu´un peut il me dire comment il a fait pour valider la mission " profiter de l´ocasion" où normalement faut avoir de bonne relation avec deux sportifs??

car c´est ce que j´ai fait mais la mission ne se valide pas et du coup je ne peut pas passer a la mission 5, c´est plutot frustrant ! :( :snif2:

aki669
aki669
Niveau 1
06 mars 2005 à 20:48:49

non tu le dirige toi meme

horny666
horny666
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:05:52

? ??? :question: :question:

Désolé mais j´ai pas compris ta réponse.
Aider moi svp? vous avez valider cette mission des le debut de la mission 4 ou quelqu´un l´a t il valider plus tard, apres avoir rempli d´abord les missions de rafistolage de copines et amis?