bonjour a tous j´ai achete le jeu au canada ( version americaine ) et j´aurais voulu savoir s´il existe un patch qui me permettrai de mettre le jeu en français. Parce que je bloque a certaines missions et je comprends pas comment faire pour aller plus loin
merci d´avance
chiennedevie
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:23:22
deolser rien n´existe au pour le moment mais si ta tes question laisse nous le savoir on va t´aide du mieux que l´on peux
hitch293
Niveau 2
03 mars 2005 à 01:46:26
il existe un moyen pour mettre en francais la version americaine : va dans playboy/data/pc et prend le fichier nommer textdata.cam et suprime le . prend le fichier situer a droite de textdata.cam ( desole je me souvient plus de son nom ) et renomme le : textdata.cam envoie moi une reponse si tu comprend
hitch293
Niveau 2
03 mars 2005 à 01:48:28
il existe un moyen pour mettre en francais la version americaine : va dans playboy/data/pc et prend le fichier nommer textdata.cam et suprime le . prend le fichier situer a droite de textdata.cam ( desole je me souvient plus de son nom ) et renomme le : textdata.cam envoie moi une reponse si tu comprend
luck360
Niveau 1
14 mars 2005 à 21:58:47
cher hitch293, j´ai essayé ce que tu disais et ça marche... mais le problème c´est que les objectifs ( la partie la plus difficile à comprendre) sont toujours en anglais ( ou américain...)... Si tu pouvais m´aider... merci d´avance
chiennedevie
Niveau 6
15 mars 2005 à 00:48:07
LUCK60 si tu veux les avoir en francias dans mon cas j´ai du recommencer la parit a ce moment la elle sont devenu francais.
luck360
Niveau 1
15 mars 2005 à 23:48:55
en effet chiennedevie, si je recommence une nouvelle partie, les objectifs ( et le reste du jeu) est en français... je te remercie... une nouvelle partie commence...!!
gohan9210
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:16:23
et y´en a pas un d´entre vous ki pensent a dire le nom de se fichier ( ki se trouve a droite?) lol ca serait sympa ( on a pas tous l´affichage en miniature
merfi a +
tetsuki
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:29
si tu connais ta droite , y a pas de soucis... pi apres tu mes les sous titres et ils serront en francais^^
ouRy
Niveau 1
21 août 2005 à 15:33:25
Bonjour Merci pour tout c conseil me je voudrais savoir si le fichié situé a droit comme vous dite , c le fiché RelationMeter.nif vue que tout me fichié ne son pu dans lodre ( javais eseye un otre tuto ) Merci ...
kornio14
Niveau 1
01 septembre 2005 à 00:00:04
si quelqu´un pouvait me passer le "textdataf.cam" ça serait vraiment trop trop trop trop gentil, j´ai la version allemande et pour un français, c´est pas évident !! Merci d´avance !!