salut à tous,je n´ai jamais jouer au sims... donc j´ai un peu de difficulté à me retrouver dans ce jeu. Je me suis rendu jusqu´à la mission 6 mais là, je suis blocqué car ils ne veulent pas venir à mes party. mon fame star est trop bas ( j´ai lu le livre). là , j´ai commencé à faire un paquet de party pour essayer de l´augmenter ( fame star) mais sans succès et je ne dispose de pas trop de temps car le staf salary et les frais d´entretien on commencé... à coup de 300 000$ , ça ruine une personne. j´ai recommencé le jeu en essayant de faire beaucoup de party, de relations, de deal et ça ne fonctionne toujours pas!!!! je suis rendu à la mission 4, mon fame star et encore à 3/4 d´étoile ( comme il était à la mission #6). bref, je ne sais pas quoi faire pour augmenter mon fame star. Pourquoi les " deal" fonctionne 1 fois sur deux si la realation amicale et professionnelle est aux max? Pourquoi je n´arrive pas à vendre plus de 70 000 copies même si la qualité de mes revues sont de 3 1/2 à 4 lapins? Est-ce que c´est normal que sur le cover shoot il y a plein de text en haut à gauche... c´est comme si le test des entrevues, des essais, du center fold était tous au même endroit? est-ce un " bug" du jeu? car dans le livre ils sont bien disposés! merci bien pour les futures réponses! pattyboy