CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée à la mission 3, help!!!

celine8686
celine8686
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:52:27

J´ai le jeu en anglais, et j´arrive à me débrouiller. Mais là, à a mission 3, il y a deux choses que je n´arrive pas du tout à faire.
- avoir 2 petites copines. je sors avec " Julie mc je c pu koi", et j´ai essayé de sortir avec une autres. Mais ça me dit toujours que je suis déjà pris. Je pense que je n´ai pas compris ce qu´il fallait faire.
- faire le " deal". Quand je lis ce qu´il y a à faire, on me dit de cliquer sur " strike a deal". Hors cette proposition ne s´affiche même pas. je peux parler de deals mais pas agir. Là non plus, j´ai pas du comprendre...

Aidez moi svp, ce jeu est génial, j´aimerai bien le finir!!!!!
Merci

simon_888
simon_888
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:49:57

il y a certaines filles qui ne veulent pas sortir avec toi mais que ca écrive qu tu es déja pris c´est bizarre. Réessai car c´est trop bizarre

Pour faire strike a deal il faut vraiment être dans la business au maximum.

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:10:55

moi aussi ca ecris tjrs comme toi que je suis deja pris avec une autre bref je sais pas comment t´aider la dessus pour ce qui est du strike deale ca normalment tu parle enormement avec une celebrite et un bon moment donne il va apparaitre dans ton echange avec c´est la seul maniere de faire que je connait bref redonne nous des news la dessus bye

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:32:57

ok je pense avoir trouvez ca dit " you already have a girldfriend. Maybe if you were more famous..." en gros ca dit Vous avez déjà une amie. Peut-être si vous étiez plus célèbre . .. bref il faut peut etre augmenter nos relation avec les celebrite qui sait

celine8686
celine8686
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:10:52

ok
merci de m´avoir répondu si vite
je ne sais pas comment, mais j´ai réussi à avoir une autre copine. je n´ai pas parlé avec d´autres célébrité. Je nous ai juste renfermé dans une pièce ( j´ai enlevé la porte!!!!!)et voilà. mais je là, ca me refait pareil. ca me dit que j´ai 2copines, c´est déjà pas mal, et toujours ce " more famous".
pour le deal, je l´ai fait avec politicienne.

Bref j´ai fini ma mission!!! je suis trop contente! Mais je bloque à la 4. Donc je vais d´abord lire les sujets consacrés à cette mission avant de m´affoler.
En tous cas, merci de répondre aussi rapidemant.

ps: pensez vous que ce jeu soit plus destiné aux mecs?

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:22:29

bien voila pour avoir une deuxieme copine j´ai compris que celle-ci demandais d´avoir une autre mais avec un nombrre d´etoile assez elever ( les etoile a gauche des celebrites c´est comme ca que j´ai reussi a avoir ma deuxieme petit compine si vous pessay de prendre une copine avec une points d´etoile bien celle si va vous dire " you already have a girldfriend. Maybe if you were more famous..." alors fiser les plus celebre

et oui je pense qu´il les destiner au mecs comme tu dit

celine8686
celine8686
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:46:20

tu veux dire qu´en fait, il faut toujours " se taper" une fille +célèbre que l´autre???

Bon, les autres sujets ne m´ont rien apporté du tout sur la mission 4. je dois rabibocher ma photographe avec une model, et elles se détestent. je nous ai renfermé tous les 3 ( toujours en enlevant la porte!) mais rien à faire. J´ai fait comme le dit le sujet sur cette mission, mais non.

J´ai un peu de mal quand-même...

Mais moi je suis une fille et ce jeu m´éclate!!! Et je ne pense pas être la seule! Je ne dirais pas que c´est un mélange des Sims et de Singles ( Singles étant trop limité), je dirais plutôt que ce jeu est axé sur 3aspirations des Sims: l´amour ( le sexe), la connaissance ( le fait de toujours faire +) et la richesse.
J´y joue même plus que mon copain qui pourtant trouve Les Sims trop éféminé. ( Bon c´est vrai que s´il joue pas c´est parce qu´il comprend pas l´anglais, mais même!)

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
01 mars 2005 à 23:43:43

oui c´est bien ca moi en tu cas dans mon cas c´est comme ca que j´ai regler ce probleme des deux copine pour Hef. Pour ton autre probleme le deale pour reussir le coup c´est comme je les dit plus haut mais a moins qu´il est un bug dans le jeux mais moi c´est comme ca que je fait je parle affaire et encore affaire avec une celebrite puis un moment donne l´option apparait dans les choix de discourt. bref si quelqun veux bien confirmer mes dire la dessus merci

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
01 mars 2005 à 23:45:22
    • ** je sais pas si tu savais mais il existe un patch pour le jeux c´est d´ailleur le seul a l´heure actuelle alors essaie de l´installer on sait jamais peut etre que c´Est un bug dans ton cas show!!!
celine8686
celine8686
Niveau 5
02 mars 2005 à 11:37:01

merci mais c´est ok, j´ai fini la mission 3. donc pas besoin de patch.

Là où j´ai besoin d´aide, c´est pour la 4!!!

En tous cas, je suis étonnée par la vitesse à laquelle on a des réponses sur ce site. Chapeau!

La vidéo du moment