CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[expliquez-moi] le jeu ...

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
16 février 2005 à 23:47:54

Salut,

j´ai la version US du jeu, mais je comprend rien c´est tous en englais, comment on fais pour avoir un photographe ? un journaliste ?
Quel est le but du jeu ? faire des couvertures de playboy ?

Merci

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
17 février 2005 à 13:32:49

Bien voila tu joue le role du boss qui doit faire une revue en engageant des photographes des journalistes et playmates(very hot)et des bunny(s). Au debut tu as engagent tout ce beaux monde puis tu doit augmenter leur carateristique soit les differente abillite afin de les rendre a leur meilleur. comme leur charme leur relation leur afaire puis note aussi les loisirs de chacun comme la musique et le sports mode etc)

tient voici un bref resumer j´espere ne pas m´etre tromper sinon dit le moi

INTERVIEW ( sa prend 2 personnage soit celebrite et journaliste)

PICTORIAL ( seulement un photographe peux faire ca)

ESSAY ( seulement une celebrite genre ecrivain de playmate)

COVER SHOT ( sa prend un photographe et une celebrite, note que je pense que tu ne peux pas reprendre la meme personne pour le centerfold dans le meme revue mais reste a verifier ca)

CENTERFOLD ( sa prend une playmate et un photographe naturellement meme chose tu ne peux pas la reprendre pour le cover shot)

ARTICLE ( sa prend seulement un journaliste )

bon comme je te disait il faut augmenter leur carateristique a chacun afin de rendre la revue ( *****) qui represente le nombre d´etoiles plus exemple ta playmate a du physique plus haut plus elle va donner une meilleur qualite mais tout ca n,est pas assez car le decor joue aussi sur les criteres
note petit truc decor mais toi beaucoup de decoration comme fleure fond de mure et tapie plus banquette etc, revenon a savoir comment donner du physique a ta playmate tu dois lui faire faire bouger le les fesses avec la radio permet de lui donner .

Note que les vanite de salle de bain donne aussi en meme temps du charme et de l´intellectuel.

tu peux aussi acheter des ameublement avec le cash et tu va aussi avoir des nouvelle map comme la piscine

si tu regarde la tv channel playboy tu va faire du cash
si tu prend des livre dans les etageres du va augmenter ton intelligence
note aussi petite chose tu doit te faire un cercle d´ami avec les celebrite bien sure tu peu les appler a tout moment mais des fois il ne sont pas la du a leur mecontentement ou leur critere qui ne correspond pas avec les autre membre de la veiller

pour augmenter le charme fait les regarder dans le miroire

conclusion je sais pas si ca eclaire un peu ce que represente bien l´ensemble du jeu mais bon desoler pour les fautes si j´ai fait des erreur les autre membre vont ce faire un plaisirs de me le dire comme si j´etait l´idiot de service mais bon j´aime mieux aider moi a+

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
18 février 2005 à 01:09:26

Très bonne aide chiennedevie^^ :ok: :-)

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
21 février 2005 à 15:52:06

je viens de voir une reportage sur les jeux violent et puis qui se mettent au charme maintenant et il parlait d´un jeu ou tu pouvais entre autre jouer les photographes pour un journal de charme c´est ce jeu ou un autre ?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 23:16:41

:honte: quel idiot :honte:

La vidéo du moment