CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit trucs pour augmenter rapidement

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
15 février 2005 à 17:52:07

indoor " waterfall" qui est la statut de playboy permet de remonter ( relation, affaire et amour) tres pratique non

max1612
max1612
Niveau 3
21 février 2005 à 19:25:40

tu expliquer plu clairement stp

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
22 février 2005 à 13:05:08

excuse moi oui c´est un ascessoire dans les achats que tu peux acheter mais assez dispendieux 1 000 000$ mais c´est une pierre avec le logo ( lapin dessus ) elle semble avoir une chute d´eau qui coule a meme elle couleur noir mais avec des reflet dedans comme rose et bleu bref regarde dans ( ascessoire c´est le dernier en bas completment si je ne me trompe pas)

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
22 février 2005 à 15:42:17

Autre petit trucs pour la seance de photo avec une playmate comment augmenter la qualite ( 5 etoiles) bref le decor est un des apect le plus important moi normalement je fait ca au 2e etage sa me prend un fond Dans les achat d´accessoire prener " office" puis soit " backdrop sunset" ou " backdrop ocean" ou " backdrop back" ensuite mettre un sofa de votre gout juste en avant du backdrop puis une table en avant du sofa naturellement on rajoute quelque decoration de votre choix sur la table et quelque plante a cote du sofa et une lumiere sur pied tout ca donne vraiment jolie bien sur plus votre choix des accesoire est $$$$$ plus vous paye plus la qualite est meilleur ca va de soit bref moi j´aime bien cette pose la pour la photo mais j´utilise aussi celle avec un lit a la place du sofa ca donne un cote un peu priver mais bon oublie pas de mettre des bijoux et colier a votre playmate avec ca vous aller taper dans le max au moins 5 etoile dans votre album a vos appareilles photos monsieurs

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 23:15:37

Ça change rien le décor^^

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
23 février 2005 à 01:53:45

pk tu dit ca moi dans mon cas ca changer ma qualite je prends 24 poses sur le sofa comme decrit plus haut sans changer de pose pour la playmate puis j´obtient 5 etoile alors explique pk tu dit ca svp

jipe54
jipe54
Niveau 2
24 février 2005 à 17:18:05

Moi j´ai essayé avec un beau décor et tout le toutim comme le suggére Chiennedevie et cela à fonctionné nikel, je me suis retrouvé avec une couverture notée 4,5/5 et j´ai pas mal augmenté mes ventes et mon chiffre d´affaire, j´vais pouvoir encore avoir plus de bimbos siliconnées dans mon manoir ; -)

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
28 février 2005 à 12:37:59

Bon autre petit truc mais que vous devez savoir lors d´un " party" quand vous inviter des célébrités que ce soit des sportifs, musiciens, cinéastre ou peut importe le temps que vous disposer pour votre soirée c´est seulement suffisant pour vous faire votre cercle d´ami(es) donc quand vous inviter quelqun de nouveau ne fait que parler de relation personnel**** le logo qui resemble a une pogner de main(Friendly Handshake) AVEC comme ca il va vous offrir apres quelque bavadarge l´option " INVITE TO INNER CIRCLE" de cette maniere vous pourrez a tout moment le rapeller via le menu a gauche " ROSTER SCREEN" et " INNER CIRCLE" bien sur si vous voulez le garder maintenir tjrs la barre tres haute dans les relation(FRIENDLY HANSDSHAKE" car sinon il va demander de prendre un " break for frendly"

Note il ce peux aussi dependament de votre carataire de personnage que la celebrite vous demande a la place " ask my friendly" ce q

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
28 février 2005 à 12:48:04

si votre célébrité vous demande " ask my friendly" bien ceci est encore meiux car il va rester votre ami et ainsi venir quand il le veux

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
28 février 2005 à 13:00:47

Pour faire rapidement de l´argent bien assez simple mais un peux risquer aussi vous devez avant tout appeler une celebrite avec qui vous parlerez pour la premier fois. Assurez vous que celui-ci ne soit pas marquer de rouge dans les relation avec les autre membres dans la maison soit ( personnelle[pogner de main] amour [coeur]ou affaire[la fleche])sinon parlez avec ceux-ci afin quelle passe au vert monter la relation personnelle au max " Friendly Handshake" avec vous puis un fois faite parler affaire icone avec un fleche " Touch Base" lorsque vous allez avoir parler plusieurs fois avec il va apparaitre l´option " Strike a Deale" ainsi vous devriez normalement reussit a faire un coup d´argent. au pire perdre de l´argent si vous n´avec pas fait attention

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
28 février 2005 à 16:29:12

la je cherche le moyen de vous expliquer comment avoir des entrevue hyperhot genre 5 etoile mais je doit travailler la dessus a moins que quelqun veux tenter de le faire a ma place

whippette29
whippette29
Niveau 1
28 février 2005 à 20:39:18

pour avoir de meilleur interview il faut seulement mettre le journaliste et la personne à interviwer en contact et les faire parler ensemble pour qu´ils s´apprécie beaucoup. Il faut aussi que leur humeur à tous les deux soit dans le tapis et ensuite demander une entrevue.

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:38:58

merci whippette29 pour ton explication mais moi ce que j´aimerais savoir exactment c´Est quoi qui permet d´ameliorer l´interview le meilleur que j´ai pu obtenir est 4 etoile dans la mission 1 naturellemnt entre jak Hammer et journaliste marc Decker bref au debut je coyait que l´environnnement ou bien meme l´intelllect ou le charm ou physique au max devais changer quoi que ce soit mais pas du tout . bref si ya des trucs qui permet d´obteneir 5 stars

La vidéo du moment