CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir des photos very hot

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
11 février 2005 à 14:32:06

Bien voila j´ai commencer a joue y pas longtemps puis je commence juste a bien comprendre le principe mais j´aurais des questions a savoir sur quoi ce base pour avoir des clichés vraiment " hot HOT" lorsque l´on prend des photos par exemple ou bien avoir des interviews très " IN" bref vous voyé ce que je veux dire moi en règle général ca me donne 2 a 3 lapins comme qualité des ( interviews photos centerfold essay cover shot, article etc) ensuite une petite dernier quand on a fini avec une playmate soit par des photos on ne peux plus la re-utilise dans d´autre revue mais alors il reste quoi avec seulement les cheat ( work out super genius etc)

Donner moi des truc

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
12 février 2005 à 11:55:42

j´ai tester quelque chose soit en augmentant au max les carateristique de la photographe et la " playmate".
Quand je parle de max je parle des " relation" " affaires" " amour" bref une fois la sceance de photo je choisie la chambre sur le lit car sa donne des clichés vraiment plus " hot" ce que j´ai fait c´est de changer quelque peu les couleurs sans tout fois modifier sont vêtement mais en gardant le meme je lui rajoute des bijou, bracelette et colier , l´important ici d´apres moi et de mettre en évidence au maximun c´est piece tout en gardant une pose de l´ensemble de la palymate soit de la tete au pieds du moins moi j´ai jouer avec ca et le maximun que j´ai reussi a prendre est un clicher de ( 4 lapins) ce qui est d´apres moi tres bon pour un noob. Je vais tester en modifiant les carateristique de la palymate et de la photographe mais celle qui attrait au physique, charme et intellectuel en passant par le cheats , oui je sais c´est pas correcte mais oublions pas que nous voullons tire le max de la photo apres tout on a paye non

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
12 février 2005 à 21:10:03

Peu importe comment la photo est prise,la côte de qualité ne changera pas.

La vidéo du moment