CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission 10

X_Punk_X
X_Punk_X
Niveau 2
07 février 2005 à 23:27:58

Je suis bloqué a la mission 10. Le but que je ne suis pas capable de faire est celui ou il faut attrier l´attension d´un gars qui est dans l´industrie de la musique en ayant au moin 2 personne qui accepte de participer a mon festival de Jazz et en publiant 2 revue de suite, de grande qualité et qui est axer sur la musique...

Si quelqu´un pourais me dire la solution ca serais gentil...

Pour ce qui est du jeux en général on entend plein de commentaire négaitif mais sérieusement je crois que c´est parceque les gens sont choquer par le sexe ( si on peux appeler ca comme ca....)
J´adore l´aspect gestion du jeux, c´est génial. Meilleur que les Sims dans mon livre a moi, plus complex... Pour ceux qui sont en Amérique comme moi il n´est peut-etre pas fait pour ceux qui on des problemes avec l´anglais

En gros c´est ca

tweety2005
tweety2005
Niveau 1
08 février 2005 à 00:42:50

Salut
Je voulais te poser une petite question vu que tu es rendu au niveau 10. Ma question est :Comment as-tu réussit le niveau 6 ? ?? J´va te dire que je suis plus que bloquer et ce ds tout les objectifs.Si jamais tu as un petit truc a partager sa serais tres gentil de ta part.
Merci d´avance :)

X_Punk_X
X_Punk_X
Niveau 2
08 février 2005 à 01:46:19

J´aimerais bien t´aider mais tu devrais me dire quel but tu n´es pas capable de faire.

J´ai vu sur un autre topic qu´il y a du monde qui sont pas capable d´inviter certaine personne. Pour ce qui est de moi ca m´est jamais arriver encore ( pour ce qui est d´une mission) mais j´ai remarquer que plus Hef a de petit lapin...plus tu peux inviter du monde célèbre.

Alors si c´est ton problème je te sugère de publier plus de revue afin d´augmenter ta célébrité. Moi j´ai pas eu le problème parceque ma blonde qui connais rien a l´anglais et qui comprend rien au mission c´est amuser a publier pleins de revue :P Bref, je suis rendu méga riche, moi qui étais toujours dans le trou :P

Gène toi pas a posé des questions plus précise...

C ya!

tweety2005
tweety2005
Niveau 1
08 février 2005 à 14:18:06

lollll ! Il a plusieurs avantage quand personne ne connait presque rien a l´anglais lloll ( cé bon ! !)Bref mon vrai probleme est que j´ai de la misere a faire venir la fameuse Lilly Knocker, Builder Paris pis le Markus qqc pour les faires signer et tout.J´ai pas ma tout essayer pis a date rien ne fonctionne. Pis je doit te dire aussi que la je commence a avoir un autre petit trouble qui est d´etre en manque de recours avec les personnes qui n´ont pas fait de cover et tout.Bref je commence a flipper un ti peu la loll.
Dans quel topic as tu vu les infos ? ?
J´te remercie encore pour ton aide d´avance si jamais tu as qq conseil a donner la-dessus
bye bye et alp

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
08 février 2005 à 16:42:44

Idem pour moi toujours bloqué au même endroit que toi tweety2005.
Ca fait 2 ans que j´ai fait des journaux et ma popularité a pas augmenté pourtant je vends de plus en plus d´exemplaires chaque sortie!!! :(

La vidéo du moment