Non, en fait tout ne réside pas toujours dans la qualité des graphismes ( même si c´est important), en fait ce jeux est vraiment délirant pour peu que l´on aime les pin up, et le côté stratégique ( avoir la meilleure qualité pour le journal pour doper les ventes). Le mode mission est vraiment bien, il donne un objectif ; objectif que l´on n´a pas toujours dans des jeux similaires ( sims 1 et 2 ainsi que les Singles pour ne pas les citer). Et puis les personnages sont assez drôles et les filles superbes.
C´est assez bien penser avec le mode EDIT qui permet de modifier pas mal les personnages.
Non je dirais qu´il y a pas mal de bonnes choses, je m´attendais à un truc assez linéaire, mais là on est dans du pas mal du tout. Je ne lui donnerais tout de même pas de note car je pense qu´il est difficile d´avoir un point de comparaison sur un jeu aussi spécial. En tout cas je le trouve largement au dessus des SINGLES qui voulant faire trop réaliste au niveau des personnages, en ont oublié la notion d´interprétation graphique des personnages, là avec PTM ont est vraiment avec un contenu vraiment joli et assez créatif.