bart_man si tu veux je peux inventer les caracteristique des fille stp jaimerai les decrire juste pour realiser mes fantasme lol bon
si tes pas daccord ben tu recommancera
voicy anna elle a des cheveux brun eyes brun son tour de poitrine es 30B elle aime la danse et son travaille es danseuse de ballet et la nuit danseuse nu elle a 22 ans elle es canadienne taille 5p05
voicy marina es elle asiatique elle a des cheveux noir et eye vert son tour de poitrine es 60C elle aime le sport et surtout le voley ball.sont travaille es docteur. elle a 26 ans taille 5p09
voicy dora elle es européenne . ses une mineuse car elle a 15 ans elle es une tres bonne es belle prostituée.elle es au secondaire et elle es maneuse de clac.=pom pom girl.ses une rouse au eye bleu.taille 5p02.tour de poitrine 10B
voicy christina elle es americanne ses une blonde aux eyes bleu.elle a 24 ans.tour de poitrine 25C . taille 5p05 ses une cochonne et elle ador le sexxx elle es une manequin selle la es elle pour moi lol.
voicy jenifer est une européenne ses cheveux et eyes noir ses une cotique ou si vous preferer une punk.taille 5p00 age 20 ans tour de poitrine 20 B.ses une librere et le soir elle prend des homme chez elle et elle les fouete car ses une shadow mazo chisme.elle adore le sexxx
voicy michelle elle es cubaine taille 6p02.elle adore la sandsa et elle es baroman elle a 23 ans son tour de poitrine 45B elle es mulatre es a des cheveux brun au eye brun
voicy sarah ses une blonde au cheveux cour avec eye bleu elle a 27 ans son tour de poitrine 76 B elle es russe son job es policiere taille 5p05 elle adore les arme a feux
voicy cindy ses une noire elle a des tresse noir et des eyes brun sont tour de poitrine 70 C ELLE A UN TRES BEAU CUL BOMBER elle est africaine taille 6p05 elle travail comme sexologue et adore sucer des queue
voicy maria et penelope elle sont tout les 2 bisexuelle alors il a des homme ici quil pouront faire des trip a 3 lol maria es blonde avec eye vert et penelope rouse avec eyes gris le tour de poitrine de maria es 54 B ET PENELOPE 39 C elle vient deurope et sont tous 2 danseuse nu elles mesurent tous les 2 5p06 et on 21 ans
alors a vous monsieurs de quelle partenair aller vous prendre et vous demenderai les consignes a bart_man alors bonne baisse lol et noublier pas que christina es pour moi et carole vu que ses la compagne de bartman ses lui qui deside sont phisique je suis sur quil a une belle fille qui vous interressent dans les choix