CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bienvenue au Manoir *

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:32:23
  • Bienvenue au Manoir *

Bienvenue à tous ! ! ! Je vous propose de venir faire la fête dans mon manoir ! ! !

Pour être invité, il faut de l´argent et pour avoir de l´argent, soit vous travaillez ( beurk), soit vous héritez ! ! !

Dans mon manoir se trouvent les plus belles filles du monde ! ! ! Elles sont :
Anna, Marina, Dora, Christina, Jenifer, Michelle, Sarah, Cindy, Maria et Penelope.

Pour réussir à les mener dans votre lit, vous devrez avoir de l´argent. Celui qui aura le plus d´argent choisira sa compagne en premier.
Pour ma part, ma compagne se nomme Carola.

Inscrivez-vous ( 10 places) et je tirerai au sort votre job ( ou votre héritage).

• L´argent *

Pour avoir de l´argent, je l´ai déjà dit. Soit vous travaillez, soit vous héritez. Pour travaillez, trouvez votre job :

- PDG chaîne de télé mondiale ( 150 000 $ / sem.)
- Préfet ( 145 000 $ / sem.)
- Avocat réputé ( 140 000 $ / sem.)
- Juge ( 135 000 $ / sem.)
- PDG société import\export ( 130 000 $ / sem.)
- Chirurgien esthétique ( 125 000 $ / sem.)
- PDG société immobilière de renom ( 120 000 $ / sem.)

Héritage :

- Vieil oncle ( 10 000 000 $ )
- Grand père ( 9 500 000 $ )
- Cousin éloigné ( 9 000 000 $ )

Le jeu commence dans une semaine. Inscrivez-vous ! ! !

fou2tuning
fou2tuning
Niveau 2
10 juillet 2004 à 15:49:26

je m´inscris

fou2tuning
fou2tuning
Niveau 2
10 juillet 2004 à 15:55:46

ah ben zut tro tar

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
11 juillet 2004 à 02:21:40

je minscrit comme job ben je vais prendre avocat reputer et si tu veux bien decrire les fille car je veux savoir a quoi elle ressemble lol car je prefere les blonde au gros seins lol

TopKid
TopKid
Niveau 6
11 juillet 2004 à 02:38:50

Moi je suis LE SUPER ONCLE FULL COOL DE 25 ANS! Mon nom est Viper. Mon numéro de crédit es *************. Et je suis un Juge!

• J´ai pas de péruque blanche lette!

:cool: TopKid :cool:

TopKid
TopKid
Niveau 6
11 juillet 2004 à 02:40:32

Dans mon job, je suis en faveur des blonde au gros siens! Pas des trop gros exagéré! Pas trop grasoullette!

fou2tuning
fou2tuning
Niveau 2
11 juillet 2004 à 11:48:22

moi j´heritdu grand pere et je suis directeur de tele mpondiale com sa jfou rien :cool: :lol:

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
12 juillet 2004 à 01:03:56

bart_man si tu veux je peux inventer les caracteristique des fille stp jaimerai les decrire juste pour realiser mes fantasme lol bon
si tes pas daccord ben tu recommancera

voicy anna elle a des cheveux brun eyes brun son tour de poitrine es 30B elle aime la danse et son travaille es danseuse de ballet et la nuit danseuse nu elle a 22 ans elle es canadienne taille 5p05

voicy marina es elle asiatique elle a des cheveux noir et eye vert son tour de poitrine es 60C elle aime le sport et surtout le voley ball.sont travaille es docteur. elle a 26 ans taille 5p09

voicy dora elle es européenne . ses une mineuse car elle a 15 ans elle es une tres bonne es belle prostituée.elle es au secondaire et elle es maneuse de clac.=pom pom girl.ses une rouse au eye bleu.taille 5p02.tour de poitrine 10B

voicy christina elle es americanne ses une blonde aux eyes bleu.elle a 24 ans.tour de poitrine 25C . taille 5p05 ses une cochonne et elle ador le sexxx elle es une manequin selle la es elle pour moi lol.

voicy jenifer est une européenne ses cheveux et eyes noir ses une cotique ou si vous preferer une punk.taille 5p00 age 20 ans tour de poitrine 20 B.ses une librere et le soir elle prend des homme chez elle et elle les fouete car ses une shadow mazo chisme.elle adore le sexxx

voicy michelle elle es cubaine taille 6p02.elle adore la sandsa et elle es baroman elle a 23 ans son tour de poitrine 45B elle es mulatre es a des cheveux brun au eye brun

voicy sarah ses une blonde au cheveux cour avec eye bleu elle a 27 ans son tour de poitrine 76 B elle es russe son job es policiere taille 5p05 elle adore les arme a feux

voicy cindy ses une noire elle a des tresse noir et des eyes brun sont tour de poitrine 70 C ELLE A UN TRES BEAU CUL BOMBER elle est africaine taille 6p05 elle travail comme sexologue et adore sucer des queue

voicy maria et penelope elle sont tout les 2 bisexuelle alors il a des homme ici quil pouront faire des trip a 3 lol maria es blonde avec eye vert et penelope rouse avec eyes gris le tour de poitrine de maria es 54 B ET PENELOPE 39 C elle vient deurope et sont tous 2 danseuse nu elles mesurent tous les 2 5p06 et on 21 ans

alors a vous monsieurs de quelle partenair aller vous prendre et vous demenderai les consignes a bart_man alors bonne baisse lol et noublier pas que christina es pour moi et carole vu que ses la compagne de bartman ses lui qui deside sont phisique je suis sur quil a une belle fille qui vous interressent dans les choix

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
12 juillet 2004 à 07:42:16

Bon ba allez soyons fou je prend Michelle la chtite cubaine ! !

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:59:19

on es juste 5 a etre inscrit au manoir fac il reste 5 places dans le manoir

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:16:43

moi l asiatique

lil_tris69
lil_tris69
Niveau 3
06 octobre 2004 à 02:02:46

Je m´inscrit

lil_tris69
lil_tris69
Niveau 3
06 octobre 2004 à 02:04:18

Je veut Maria et Penelope

gangsta2004
gangsta2004
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:46:04

Viel Oncle moi !

Rosey
Rosey
Niveau 4
05 janvier 2005 à 01:46:11

je m inscrit

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:32:41

Ok. Ca va commencer !

PS : désolé j´avais plus d´ordi...

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:36:50

fou2tuning : tu peux pas prendre les deux. Choisis entre l´héritage et le boulot.

La vidéo du moment