D´après ce que j´ai pu voir, tous aime ou n´aime pas ce jeu (C´est assez partagé...). Moi je suis dans la première classe: J´aime ça! Bon le scénario n´est pas poussé (comme dans DII), le nombre d´arme est assez limité (Comme dans DII) et c´est un diablo like* (comme dans DII ... OUPS!
) Mais comment dire cela... Il n´est pas si mal que cela... Quelques bugs qui sont tout à fait corrigable! (Faut juste chercher un peu le moyen d´y remedier)
Juste une chose qui le rend différent d´un Diablo like*, c´est le fait que les armes sont principalement des armes à feu... et donc c´est plutôt simpa comme différences avec DII.
Moi, j´aimerais ça qui sorte un jeu comme ça avec les créature des Star Craft
(Peut-être en le bishonant un p´tit peu!) De plus ce serais comme DII, par blizzard*, mais avec l´histoire de Star Craft
. Mais bon, ça ne sortira jamais donc... je dois me contanté d´un DII like* qui dont les personnage ressemble à des héro de films et de jeux:
Johnson: La Matrix
Victoria: X-Men
Kenji: Il y en a plusieurs qui ressemblent à un gars comme lui: Juste a reguardé la catégorie "Jung Fu" des films
Jessica: Le jeu Urbz
Bon bien, pour ceux qui aime les diablo likes, qui se débrouille même avec des bugs graphiques et qu´ils feullent quelques chose qui peut faire quelque fois une peur (pas d´épouvante, mais quand t´as 15 monstres à tes trousses...
)
Bref, le AI n´est pas le même que DII car, dans RA, ils se tiennent en groupe ou se rejoigne avant de t´attaquer, se qui fait que tu te bat rarement contre 1 seule créature à la fois...
Pour ceux qui se pose la question, je ne crois pas qu´il y ait des balles pour les armes à feu... Donc tirez dans le tas
!
Un autre élément avant de partir: même si les arme se ressemble tous, elle sont très différente dans leur stats: J´ai trouveé 10 mitrailleuses différentes dans le premier niveau, 3 pistolets, 2 shotguns et quelques pieces d´organes artificiels (les armures)rare... et au total, j´ai trouvé 2 physiques différent pour les mitraillettes, 3 pour les pistols, 1 pour les shotguns, et 3 de chaques pour les membres artificielles... Bref, ce n´est pas le physique, meais l´effet de chques pièce qui change...
Bref, je dévore mes vivtime et je me jette sur les suivante
Cya à tous!