Salut à tous! (attention à ceux qui n'aiment pas lire :p )
Voici un sujet que j'aimerai partager avec vous, histoire de voir comment vous voyez les chose à votre manière... Mais je commence par montrer la mienne
Etant un fan d'ace combat depuis la première heure, je me suis laissé imaginé un jeu revenant sur les traces du succès de la série. Je pense qu'on a tous kiffé l'ambiance poétique et le charisme de ouf qu'on les personnages des jeux. Et cela passe aussi par la musique bien évidemment...
J'imaginais que dans le prochain jeu ace combat développé, ace project pouvait nous créer une campagne bonus à débloquer - nostalgie. Un délire pour faire plaisir aux fan, qui rassemblerait les personnages des ace combat sortis, avec une technologie actuelle de pilotage. (bha ouais, faut bien avoué que c'est pas cypher qui pourrait rivaliser avec akula, avec les technique nouvelles de pilotage qu'on a développé durant assault horizon)
bref je voyais une campagne avec possibilité de mettre une difficulté vraiment balèze sans que ce soit scripté. Dans cet épilogue, je verrais:
Mobius prendre le commandement de l'escadrille 8492, y regroupant Yellow,Larry Foulke "Pixy",Allen C. Hamilton,Markov "Akula" et un membre de l'équipe Z.O.E. (ace combat2)
Capt Kei Nagase prendre le commandement de l'escadrille razgriz, y encorporant cipher, blaze, Wolfgang Buchner "pops", grimm, scarface one (ace combat2)
Voila je plante un peu le décors en ajoutant ceux que j'aime et qui m'ont apporté bcp de plaisir. Quand je vois tous les personnage de la série, je me dis qu'il y a des tas de possibilité... (chopper
) . J'ai pensé à Mobius pour diriger le mauvais côté car il a un aspect sur-puissant et solitaire, du moins c'est comme ça que je le vois. Du coup je l'imaginais bien mener une rébellion avec les meilleurs pilotes.
Et vous, comment voyez-vous la chose?
ps: si vous aimez les musique du jeux, voici des gars qui les reprennent de façon acoustique, et ils s'en sortent pas mal! http://www.youtube.com/watch?v=avWcpRymkZo