CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les évolutions des avions

cdt_baker
cdt_baker
Niveau 1
24 août 2007 à 16:18:40

salut a tous! g voudrai savoir comment on fait pour débloker les évolutions des avions?( comme le mirage 2000D)merci

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
25 août 2007 à 01:50:57

Suffit d´abattre des cibles ou plus simplement, marquer un grand nombres de points pour faire avancer la barre de progressions des avions et ainsi débloquer le suivant. Note que plus la difficulté est élevée, plus tu as de points.
Le plus simple c´est d´acheter au moins deux avions d´un même modèle et d´en donné un à un de tes potes en plus du tien, ce qui fait que l´avion progressera deux fois plus vite. (enfin pas tout à fait^^je dirai 1,5 fois plus vite).
Fait la dernière mission deux fois en AS en ayant le grade "S" et en deux partie t´auras déjà une barre de progression de remplie !

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
25 août 2007 à 01:52:00

Je parles de la mission du satellite.

cdt_baker
cdt_baker
Niveau 1
27 août 2007 à 14:43:04

ge sai mais ge suis allez sur un site ki me dit dabattre certain avions pour ke lévolution apparaice et ke ge doit lui aussi labattre pur le débloker!

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
28 août 2007 à 02:55:46

Les avions spéciaux sont facilement repérables dans les niveaux car ils portent le surnom du pilote. Et en général ils sont un peu plus chaud à abattre.
Par exemple dans la dernière mission, avant de flinguer le satellite, si tu détruis les avions ennemis qui approchent avant que le compte à rebours en rouge soit finit, un pilote de chasse spécial arrivera du côté est de la carte (droit donc^^).

cdt_baker
cdt_baker
Niveau 1
28 août 2007 à 14:24:41

ah bon?! ge les déglingue tous avant et il me reste plus d1 minute et ge vois personne pourtant!

cdt_baker
cdt_baker
Niveau 1
28 août 2007 à 14:26:41

sa change rien de les faire en mode mission libre?remarque g meme fait une campagne spéciale

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
28 août 2007 à 18:42:14

Normalement à partir de la difficulté normal et bien sûr au-delà ils apparaissent. Mais pas en mode Très facile et facile comme dans AC4 par exemple. Et bien sûr ça marche en mode libre. Moi je n´ai fais qu´une fois le mode scénario et tout le reste en libre.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
28 août 2007 à 18:45:30

Mais contrairement à AC4 où il fallait (à partir du mode normal aussi) les chercher sur la map, là il faut dans une majorité de cas je crois, les faire apparaître comme pour la dernière mission. Genre si t´as un chrono, essaye de faire ce que l´on te demande eau plus vite et vois si ça marche. Mais parfois ils doivent être déjà sur la map et faut bien regarder leur noms.

cdt_baker
cdt_baker
Niveau 1
29 août 2007 à 13:59:48

justement ge vien de faire sa hier et g débloké la peinture MIR2000Dzaharada et la peinture du EA-6B mais g pas les avions!?(au débriefing il me dise nouvelle peinture acheté un truc dans le genre)

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
29 août 2007 à 19:48:45

Essaye là:
http://perso.orange.fr/ACr/AC05/Astuces/MenuAstuces.htm

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
30 août 2007 à 14:05:51

justement ge les ai descendu mais g toujours pas les avions(c mon autre pseudo)

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
30 août 2007 à 19:30:51

Bah écoute, je sais pas.
Je vais te dire comment j´ai fais. Une fois le jeu terminé en mode normal, je rejouais des missions dans les différent mode de difficulté (je crois que je l´ai aussi fais n en dur car j´ai le mode extrême) et la plupart du temps, je m´amusais à détruire absolument tous les ennemis de la map, en commencent par les cible non prioritaire bien sûr. Donc sans m´en rendre compte j´ai dû remplir les objectifs requis et abattus tout les pilotes spéciaux.

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:55:30

c bon!!!!!! g enfin les avions mais pas les peintures(g mirage 2000D,le FAgesaispluskoi,et le PHANTOM II)donc pour les peintures g descendu les avions et g les ai débloker mais g pas les peintures!?

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:16:30

Termine le jeu dans les trois derniers modes de difficulté.

La vidéo du moment