CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux jeu ?

playaddic
playaddic
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:27:35

j´avai déja terminer ce ace combat et apres un ans j´ai voulu refair, mais sans utiliser mon ancienne sauvegarde. Apres qq heure de jeu je voi une mission ou il faut bombardé un agent "anti-gaz" en gros la cinématique de "pile ou face" c pas du toc comme je l´ai cru la 1er foi, bon je la termine. Et la encore une autre mission que je n´ai jamais fait détruire des ratar avec un syncro extrement (trop) precise c a dire a la seconde vous et vos équipier doive détruire (et pa tiré) et refair 4x bon cette mission est plutot dur -_-

un peu d´aide serai le bien venu peut etre si je tire a bout portant et sinon qui savai le passage et peu mieu m´expliquer le passage de pile ou face ou le scénario ce divise (pour déja 2 mission)

merci

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
28 juin 2007 à 19:48:07

Slt Playaddic, pour la mission dans le desert, celle où tu dois détruire des radars, le mieu c´est de te mettre dans l´alignement, de progresser en vitess moyenne (nne met pas les gaz) et ensuite tu doit gérer tn approche par rapport au conteur chrono et à la distance qui te sépare de tn objectif. Une fois que le chrono affiche 1seconde, tu dégome le radar en tir canon.

playaddic
playaddic
Niveau 5
30 juin 2007 à 21:22:17

j´ai réussit cette mission finalemment, mais sinon la de nombreu chemin dans le scénario où vous jourer une mission alors que une autre était possible (j´ai du mal a m´expliquer, alors si vous comprener pas c´est de ma faute^^)

merci a toi Specter_burn j´aurai peut etre moi galéré si j´avai lu ton msg avant :)

Sgt_Malcolmx
Sgt_Malcolmx
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:02:58

c´est simple la missions précédentes ton équipier vas te demander si tu connais cette musique il suffit que tu réponde non et tu aura acces a la mission B au lieu de la A et vice-versa

La vidéo du moment