CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème 'Soolant'

Capitaine_2007
Capitaine_2007
Niveau 2
13 avril 2007 à 17:51:25

Enfaite sa fait hyper longtemps que g AC5 mais je suis bloquer a une mission depuis a peut près deux ans et l´autre jour j´es voulu y jouer mai encore cet mission super lourde ki m´empèchai d´avancer.C´est la mission ac le HirmFaxi(Sousmarin)La mission c les démon de Razgiz ou un truc dans le genre.J´ai essayer ac tt les avion ke j´avais j´ai essayer toute les technique tout! Rien ke sur cet mission je doit avoir minimum 20 heure de jeux dc je me dit ke il doi y avoir un truc ki m´échappe. Donc si vou voulez bien m´expliquer commen faire cet mission sa serai super tro simpa !!

Capitaine_2007
Capitaine_2007
Niveau 2
13 avril 2007 à 23:08:22

NN c bon g réussi en une aprem ac les autre indic dans les autres topic le cou des missile spéciaux j´avais pa penser merci, mais parcontre je suis bloker dans la mission 15 ou il fo défendre l´hélico ki va sauver nagase. des ke je repère nagase il m´indique ou es l´hélico et g pas le temps di allez ke il es déja détruit sa doi etre un défo du mode difficile a mon avis nn ?? ?? PS:(meme ac le mig-31 g pa le temps di allez)

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:38:56

Courage il faut juste etre partout à la fois et bien annalyser la situation . Truc que j´utilise et qui marche généralement ( G fini le jeu en mode AS avec les meilleurs scores à chaque missions)
1) En allant chercher Nagase , detruire tous ce qui passe à portée , notamment les défenses au sol .
2) une fois la princesse repérée , continuer au Nord et détruire les avions (dont si je me souviens bien 1 de brouillage)puis revenir à toute vitesse éclater ceux au sud et normalement l´hélico s´en sort tranquille .

A bientot et bonne chasse pilote .

Rigel_
Rigel_
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:01:22

Moi ce que je fait j´explose le maximum d´avions et de défense terrestre avant de retrouver Nagase, au mons après t´en a moins à éclater, perso, je ne l´ai pas encore essayer en mode difficile, faudrait que je m´y mette, mais faut d´abord que je revois les bases car je suis un peu rouiller xD

La vidéo du moment