CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les trucs impressionants ou droles!

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:06:21

:salut: tous le :globe: !
C´est mon pemier topic!
Bon voila a quoi il sert : je voudrais que l´on me dise toutes les choses marrantes ou impressionantes qui vous sont arrivées dans AC5!
:merci: d´avance

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:11:11

Moi un jour j´avais verrouillée une cible, j´ai tiré et c´est un autre avion qui ce l´est pris car il était entre moi et la cible et il est passé pile au bon moment!

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:52:08

:snif2: y´a personne!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:42:00

detruire deux avoins avec un missile ou entendre chopper ensinué que grimm pue

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:43:18

c´est normal qui yé pers ya ace combat zero

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:54:08

Bah ouais mais si je vais sur ACZ on va m´ engueler parce que je parle de AC5. voila :honte:

tatanou
tatanou
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:31:01

pour ma part, je trouve pas mal de passer a travers les avion allier :gne:
et c´est valable pour les trois ace combat sur ps2
les gars de chez namco le font exprés ou quoi :honte:

je trouve aussi sa bizarre qu´on puisse decoler d´un porte avion avec un A-10 ou bien tout autre avion qui n´est pas prevus pour sa... :nonnon:
oups, la je m´egare un peu... :dehors:

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:47:36

oui ça m´es arrivé moi aussi je crois dans ace combat 3, par contre je me suis déja crashé sur un allié.
:content: D´ailleur ça me rappelle qu´une fois, dans la mission ou on fuit d´Oséa, dans un tunnel qui se séparait en deux, au point de rencontre des 2 tunnels, je me suis crashé sur edge! J´étais DE-GOU-TE :malade:

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:07:46

Et puis tant qu´a faire, voila une autre anecdote
"les belles histoires de l´oncle Paul" : Il étais une fois, dans le ciel, 4 gentils zavions qui tuaient les méchants zavions mais un beau jour, ... :nah: :nah: oh ça va je le fait a une autre façon... oh et pis nan, je dis tout de suite ce que j´ai a dire : bon c´étais dans la mission juste avant qu´on s´enfuit d´Oséa, quand on se fait prendre dans une embuscade avec plein d´avions et même qu´au début on coit qu´on va se ravitailler, et ben a un moment y´a comme un mur d´avions ennemis, et ben ils ont tirés des missiles en même temps, je les ait évités et puis pendant le replay, j´ai vu que tous les missiles s´étais croisés en 1 point, et ça faisat comme une étoile! :sleep: :sleep: :sleep:
ouais c´est bon jesais je suis long!

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:11:33

euh pour le message avant avant celui la, je voulais dire "par contre je me suis déja crashé sur un allié dans AC5. :desole:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:15:40

dans le ravin a un moment prcis si tu prends la tete de la formation en accelerant tu te prend grimm ds la gueule alors que tu changes pas de direction

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:17:26

atomic ds le deuxieme tunnel passe a gauche c´est mieux vu que tt le monde va a droite et ne plus tu repasse devant pops

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
11 octobre 2006 à 14:24:11

je sais! j´ai fini le jeu 2 fois! :gni:

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
11 octobre 2006 à 14:27:09

bon y´a que ofnir4 et Tatanou ici? Je devrais peut-être faire de la pub au bar? :doute:

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
11 octobre 2006 à 14:40:42

knarf doit en avoir vécues, des choses! Ce serait bien qu´il vienne ici! d´ailleurs si il lit ça j´aimerait qu´il le dise!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:24:48

Kcnarf ne vient plus trop sur ce forum, il est plutot sur AC Zero.
Mais moi je suis là! :-)

Moi à la premiere mission, quand j´ai joué la 1e fois au jeu, je me suis pris 2 fois Heartrbreak One quand il fait un virage brusque! Ce qui est con c´est que moi j´explose et lui il continue comme de rien...

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:13:20

moi aussi la 1ère fois j´ai regardé les objectifs de mission : "suivez heartbreakone", puis sur le hud je le voyais marqué, mais je voyais pas son avion, c´est normal, mais je croyais qu´il était trop loin alors j´ai accéléré, et VLAN!! Je m´ etait crashé sur lui ( et il contuinait tranquille)...

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:49:06

Dans la mission contre l´escadrille 8491: il me reste le dernier avion à détruire. Je fonce vers lui en face à face et lui balance deux missiles. Je le touche et le détruit, mais je me dégage mal et je fonce droit dedans. Résultat: j´ai pu recommencer une mission accomplie, tout ça parce que je suis trop c** pour éviter un avion.

La mission juste après, il faut suivre Pops en pilotant les Hawks. Ne voyant plus Pops j´accélère et remonte. Pas de chance, il était juste au-dessus de moi, je me suis crashé et lui continuait tranquillement son chemin.

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:36:17

scuse mais y´a un bug, je peux pas lire parce que ça dépasse et ça se mélange avec "Webmaster : Jérome "sboub" Stolfo etc..."

atomic-salmon
atomic-salmon
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:37:46

a bah maintenant que j´ai posté ce message je peux lire!

La vidéo du moment