Bonjour à tous !
Voici mon premier post sur un forum de jeuxvideo.com, et comme beaucoup de ceux qui vont suivre, je vais demander... de l´aiiiiiiide !
Voici mon problème : jusqu´à cette mission, tout se passait à merveille, jouer était un vrai plaisir, on avançait avecplaisir d´une mission à l´autre et puis...
Voilà, le truc que je déteste dans les jeux vidéos, qui me rend hystérique et me donne envie de jeter la console par la fenêtre ou mieux, dans la tronche du concepteur du jeu : je BLOQUE. Vous noterez au fur et à mesure de mes posts que je bloque très vite... Ben oui, je suis nul aux jeux vidéos ! Alors j´espère trouver ici des gens patients qui sauront me donner le bon coup de pouce, et m´expliquer vingt fois les choses jusqu´à ce que j´y arrive !
Enfin, bref, donc, voici mon problème :
Dans la mission de l´oiseau blanc, je suis submergé de tous les côtés, et je n´arrive pas à gérerla multitude de chars qui donnent l´assaut.
Première chose que j´ai comprise d´après les posts que j´ai lu sur le sujet : ignorer complètement les objets volants, et se focaliser à 100 % pour les chars. Mais je suis trop nul pour que ce conseil me suffise...
Alors d´autres questions :
- Une formation dispersée est bien la plus adaptée pour cette situation ?
- Peut-on attaquer les chars aux missiles ou faut-il absoluement utiliser les bombes lisses (dans le 2ème cas, je suis mal, car j´ai vraiment du mal à viser !) ...
D´autres suivront bientôt, si ma console survit à mes crises de rage au bout dela 49ème tentative...
A bientôt !