CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oiseau blanc-comment détruire les chars?

supranul
supranul
Niveau 1
07 octobre 2006 à 14:54:31

Bonjour à tous !

Voici mon premier post sur un forum de jeuxvideo.com, et comme beaucoup de ceux qui vont suivre, je vais demander... de l´aiiiiiiide !

Voici mon problème : jusqu´à cette mission, tout se passait à merveille, jouer était un vrai plaisir, on avançait avecplaisir d´une mission à l´autre et puis...

Voilà, le truc que je déteste dans les jeux vidéos, qui me rend hystérique et me donne envie de jeter la console par la fenêtre ou mieux, dans la tronche du concepteur du jeu : je BLOQUE. Vous noterez au fur et à mesure de mes posts que je bloque très vite... Ben oui, je suis nul aux jeux vidéos ! Alors j´espère trouver ici des gens patients qui sauront me donner le bon coup de pouce, et m´expliquer vingt fois les choses jusqu´à ce que j´y arrive !

Enfin, bref, donc, voici mon problème :

Dans la mission de l´oiseau blanc, je suis submergé de tous les côtés, et je n´arrive pas à gérerla multitude de chars qui donnent l´assaut.

Première chose que j´ai comprise d´après les posts que j´ai lu sur le sujet : ignorer complètement les objets volants, et se focaliser à 100 % pour les chars. Mais je suis trop nul pour que ce conseil me suffise...

Alors d´autres questions :

- Une formation dispersée est bien la plus adaptée pour cette situation ?
- Peut-on attaquer les chars aux missiles ou faut-il absoluement utiliser les bombes lisses (dans le 2ème cas, je suis mal, car j´ai vraiment du mal à viser !) ...

D´autres suivront bientôt, si ma console survit à mes crises de rage au bout dela 49ème tentative...

A bientôt !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:25:51

la dispersion ne sert a rien vu que tes cohequipire ne s´eloignent quasiment pas a part quand c´est eux qui te le demande ds tt les cas tu mes armes special et dispersion et les armes : quand tu as 3 chars groupés la tu utilise le bombe lisse (f-5 ?? ) sinon 2 missiles et c´est fini sinon pour que les chars ne te fassent plus chier tu laisses tes cohequipier le faire et toi tu detruit les c-130 c´est la qui ya les chars

supranul
supranul
Niveau 1
07 octobre 2006 à 18:34:19

Merci beaucoup pour ton aide ofnir4.
J´ai essayé d´appliquer ta méthode, mais à chaque fois, les C130 larguent trop de chars avant qu´on ne les abatte...

Du coup, j´ai changé de méthode...
Je me suis concentré à mort sur les chars, essayant d´optimiser la gestion de mes approches pour m´en faire un maximum à chaque passage et...

J´AI REUSSI !! !

C´est alors qu´est arrivée la phase 2, avec les missiles lancés par les B2. Et là, vu ce que j´ai lu à ce sujet, quand je suis arrivé là, j´étais pétrifié d´angoisse. J´ai essayé de repérer les B2 pour les abattre, comme conseillé dans les posts, mais je n´ai réussi à en accrocher qu´un seul... Alors, je me suis déchaîné comme un malade sur les missiles et...

J´ai réussi à boucler la mission !! !

Youpeeeee !

Je peux passer enfin à la suite maintenant !

A bientôt pour une nouvelle demande d´aide...

cestmoimoi
cestmoimoi
Niveau 2
03 novembre 2006 à 15:05:55

ha bon il y a un B2 dans cette mission lol je ne le savait meme pas la prochaine foi je vais chercher mais bon jusqua maintenant je lk´ai tjs fait en degoment les missile et avec un bon avion ca passe tt seul

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
17 juillet 2007 à 20:02:20

Tu fais un joli petit rase motte de 100 pieds environ et t ules canardes avec les missiles (un conseil, hésite pas a prendre des risques du genre relever le nez de l´avion a 2 secondes près du sol, monter a plus de 5000 pieds pour ensuite avoir un grand visuel sur la base spaciale et surtout ne t´occupe pas des avions ennemis et vire au dernier moment quand ils t´on lockés au radar

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:52:00

pfff, juste besoin de "locker" les missiles, les tiens vont le reste quel que soit l´angle de tir.

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
21 juillet 2007 à 08:55:56

C´est vrai mais je trouve que ça a plus d´intéret de faire des rase-motte que de les shooter a 2000 pieds, ce qui est chiant dans ce niveau, c´est les missiles de croisiere

La vidéo du moment