Si moi je peux! 
Alors t´arrive j´usqu´aux as c´est deja ca.
Eh bien les seuls conseil que l´on peut te donner sont les suivants:
1erement, le chois de l´avion! Inutile de prendre un bombardier, trop lent trop peu manoeuvrable. Si tu as, prens un chasseur, le plus rapide; bien armé et si tu peux un de ceux qui lance plusieurs missiles air/air en meme temps. Mais a c´est encore fucultatif. l´important c´est qu´il soit maniable et rapide en aliant une capacité d´emport de missiles importante (si tu as mais sans c´est fesable).
Une foi que tu as ca et que tu commence a jouer, pens qu´a une seule chose: economiser! La pluspart des ennemis de la map n´ont besoin que d´un missile pour etre detruit. Inutile d´en tirer quatre. Utilise aussi tes ailiers (meme s´ils ne servent pas a grand chose je te l´accorde) en demandant la dispertion et utilisation de leur arme speciale.
Enfin, quand tu vas devoir affronter l´escadrille met en oeuvre tout ton talent de pilote. N´ai pas peur du rase mote ou de voler sur le dos a grande vitesse ou d´utiliser les raccoucis en haut du canyon (si tu n´a pas remarqué, il y a des petis couloirs qui vonts de gorges en gorges sans forcemment suivre le fleuve et s´exposer aux tire antiaeriens.) C´et ca qui prime.... Il faut etre plus fort et plus rusé. Un avion rapide et maniable va te permettre de leur coller aux baskes. Prens en un qui passe pres de toi pour cible et ne le lache pas. Enfin c´est ce que je fait et ca marche cependant ne neglige pas non plu les tirs car ils sont plus precis que les autres ennemis. Il y a un autre type d´arme efficace contre eux c´est le missile air/air seul mais qui doit etre guidé en laissant la cible dans e viseur. Je ne sais plus le nom qu´il lui donne dans le jeu. Assez efficace mais attention a ne pas le tirr quand ils se preparent a touner et que le missile termine sur une paroie.
Ouf voila je crois avoir tout dis a bientot et dis nous si tu as reussi ou si tu as d´autres questions.
@+
(super Av est passé par la)