CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué...

themicheline
themicheline
Niveau 4
20 juin 2006 à 18:43:18

:snif2: alors si quelqu´un peut m´aider je suis bloqué à la mission dans un canyon ou un moment il y a des avions super forts qui viennent me peter la gueule :snif:
PERSONNE PEUT M´AIDER????

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:35:58

Si moi je peux! :)
Alors t´arrive j´usqu´aux as c´est deja ca.
Eh bien les seuls conseil que l´on peut te donner sont les suivants:
1erement, le chois de l´avion! Inutile de prendre un bombardier, trop lent trop peu manoeuvrable. Si tu as, prens un chasseur, le plus rapide; bien armé et si tu peux un de ceux qui lance plusieurs missiles air/air en meme temps. Mais a c´est encore fucultatif. l´important c´est qu´il soit maniable et rapide en aliant une capacité d´emport de missiles importante (si tu as mais sans c´est fesable).
Une foi que tu as ca et que tu commence a jouer, pens qu´a une seule chose: economiser! La pluspart des ennemis de la map n´ont besoin que d´un missile pour etre detruit. Inutile d´en tirer quatre. Utilise aussi tes ailiers (meme s´ils ne servent pas a grand chose je te l´accorde) en demandant la dispertion et utilisation de leur arme speciale.
Enfin, quand tu vas devoir affronter l´escadrille met en oeuvre tout ton talent de pilote. N´ai pas peur du rase mote ou de voler sur le dos a grande vitesse ou d´utiliser les raccoucis en haut du canyon (si tu n´a pas remarqué, il y a des petis couloirs qui vonts de gorges en gorges sans forcemment suivre le fleuve et s´exposer aux tire antiaeriens.) C´et ca qui prime.... Il faut etre plus fort et plus rusé. Un avion rapide et maniable va te permettre de leur coller aux baskes. Prens en un qui passe pres de toi pour cible et ne le lache pas. Enfin c´est ce que je fait et ca marche cependant ne neglige pas non plu les tirs car ils sont plus precis que les autres ennemis. Il y a un autre type d´arme efficace contre eux c´est le missile air/air seul mais qui doit etre guidé en laissant la cible dans e viseur. Je ne sais plus le nom qu´il lui donne dans le jeu. Assez efficace mais attention a ne pas le tirr quand ils se preparent a touner et que le missile termine sur une paroie.

Ouf voila je crois avoir tout dis a bientot et dis nous si tu as reussi ou si tu as d´autres questions.
@+

(super Av est passé par la) :rire:

mobius91
mobius91
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:26:08

Là ou super av passe, les autres trépassent!

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:46:36

Hé oui plus efficace, y´a pas! (ou si, 2 ou3 plus anciens)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:37:49

:-d
Le choix de la formation des ailiers ne se pose pas puisqu´il est impossible de leur donner des ordres. Le canyon trop étroit les en "empèche"... ...

Sinon, je préfère les suivre deux à deux et lancer un très bon missile... dont je ne sais plus le nom mais c´est un missile assez longue portée et tu en emportes 4. Il n´a pas besoin d´être dirigé. C´est très efficace !! :p)

Clansman
Clansman
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:10:28

Ils les appelent XMAA. ^^

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:45:39

Oui apres chacun sa methode! A toi de trouver la tienne the micheline.

Heu petite precision pour Kcnarf, le canyon n´empeche pas de donner l´ordre de dispertion ni d´armes speciales!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:19:48

... ... armes spéciales forcément que non.
L´ordre de dispertion : ben t´y es forcément !! Bien sur qu´ils vont pas te dire que c´est impossible !

mobius91
mobius91
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:57:24

Le canyon trop étroit?

Qui empêche les aliés d´exécuter mes ordres? Je savais pas (remarque je leur donne jamais d´ordre non plus ).

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:29:55

de toute facon il est pas si etroit car on arive facilement a faire demi tour dedans donc je vois pas pourquoi il nous font ch...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:07:48

Je connais la solution :
De mande à Nagase de pas être un boulet ou à Grimm de pas crier à chaque fois qu´il passe un peu près d´une paroi...

mobius91
mobius91
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:22:34

Franchement moi ça me dérange pas. Ils auraient du mettre un vrai canyon (pas une vallée). Là ça aurait été plus intéressant.

Clansman
Clansman
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:51:58

mobius91 : (remarque je leur donne jamais d´ordre non plus)
_ _ _

De toute façon j´ai jamais vu un ailier exécuter un ordre. ^^

Dans ACZ, je dirais que Pixie fait 1/5 du boulot (d´après mes statistiques).

Sinon, il y a une sorte de vallée dans l´avant-dernière mission, bourrée de SAM et d´AAA. Vous avez intérêt à tracer comme un fou pour survivre :peur:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:10:00

Enfin un truc marrant! Dans Ac5 y´a rien de bien dangeureux pour toi c´est pas drole.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:59:31

surtout avec un mig 31 assez rapide pour semer les missiles !! :gni:

Clansman
Clansman
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:48:20

avionman56 : Enfin un truc marrant! Dans Ac5 y´a rien de bien dangereux pour toi c´est pas drole.
_ _ _

:gni: c´est vrai.

Kcnarf- : surtout avec un mig 31 assez rapide pour semer les missiles !!

:gni: Bah tu verras bien.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:14:36

de toute facon eviter un missile dans AC5 c´est pas dur par contre dans energy air force c´est presque impossible.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:30:42

Energy Air Force est une bouse... :nah:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:10:53

Ah oui? Pourqui tu n´y arrive pas? c´est sur c´est plus dur que les AC.
Je veux bien te croire mais va falloir argumenter parce que je suis pas d´accord que tu dise ca sans te justifier.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:06:52

prochain shoot em up pour moi c´est lock on ! Jouable online :content :bave: