je suis bloké avec le sous marin hrimfaxi la mission s´échou o bou deux 5 min aide
kenji67
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:26:01
"de" pardon
tornadof111
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:52:21
Bah c´est pas compliqué! Tout d´abbord prend un avion qui a comme arme spéciale des LASM (se sont des missiles longue porté anti-navires) et va à basse altitude dés le début de mission (-1000 pieds) pour ne pas te faire repérérer par les soumarins qui sont positionés en rond et qui surveillent. Essaye de passer entre ses famueux sousmarins par le millieu (si tu veus quand tu as un sous-marin à gauche et un à droit tu dois passer par le millieu ). Une fois passé tu seras détecté mais tu auras le temps d´endomager le Hifmarsinx (jusqu´a se qu´il n´ai plus de vies!) puis tu volles le temps que le blablabla passe ( ) puis il va refaire surface c´est la que tu dois le bousiller à fond mais à un moment il submerge mais puis il refait surface etc. Tu dois l´avoir quand il est à la suface, lance tout ce que tu as LASM, Missile standart, mitrailleuse et n´oublie pas de dire à tes cooéquipiers soit DSP et ASP soit ATQ et ASP, DSP pour qu´ils s´occupent des drônes! ATTENTION à un moment si tu ne l´as pas détruit avant qu´il détrusie tes alliés ben tu perds ! A un moment il pourra plus submerger et là bousille le jusqu´a la fin mais attention celui-ci lance des Missiles Blastiques donc grimpe jusqu´a 5000 pieds puis quand le missile a explosé tu reviens pour le réattaquer etc. Un petit conseil prend TOI un avion equipé de LASM et à un ou 2 de tes équipiers tu leur donne des avions équipés de UGB ou de LUGB (ch´crois que c´est ça) et à celui ou ceux qui te reste donne lui (leurs) des avion équipés de SAAM pour qu´il(s) s´occupe(nt) des drônes !
Bon j´espère être assez clair, en résumé tu dois niquer le Hrimfaxi le plus vite possible !
kenji67
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:00:09
Merci a toi agent mulder
Avionman56
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:35:18
Moi perso je ne trouve pas les LASM tres efficaces contre le hirmafi, je prefere les UGB. T´en envoi un paquet en piqué Avec 2 3 passages et il est cuit. Beaucoup plus rapide, en une attaque il ne pouvait plus replonger......
-Kcnarf-
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:02:15
Moui, sa dépend comment on voit les choses...
mobius91
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:44:45
Un bon laser du Falken et c´est bon.
-Kcnarf-
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:41:37
oue, et quand tu es bloqué avant d´avoir fini le jeu bonne chance pour l´avoir !! lol Cependant, je suis d´accord avec toi !! (Si ce n´est que sa ne permet pas d´atteindre le grade S...)
tornadof111
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:08:58
Voilà enfin quelqun qui lit mon profil . Bah derien tout le plaisir était pour moi !
-Kcnarf-
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:32:48
oki mulder, mais .... ..... ..... .... C´est pas toi qui vient sur le fofo GTA SA ?? ?
tornadof111
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:52:42
Si c´est moi! J´adore qu´on m´appelle agent Mulder !
-Kcnarf-
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:55:31
attends, le "ce jeu est dangereux mes enfants"... NE VIENS PAS ME DIRE QUE C´EST TOI !! !!!!!