Ben quand il tire ces missiles tu dois monter a plus de 500ft si je me trompe pas pour ne pas te faire detruire mais y´a un moyen simple pour detruire ses lanceurs rapidement (enfin je trouve que c´est la plus rapide apres chacun sa technique).
tu prend un avion equipé d´ugb ou d´ugbl et tu lui balance tout d´un coup a l´endroit ou il y a le plus de cible tu le fait a grand vitesse en piqué, apres himelman et tu refait la meme chose en sens inverse (effectuer cete figure ne prend pas beaucoup de temps pour se retourner et effectuer une nouvelle attaque, il n´aura donc normalement pas encore replongé).
T´auras detruis ses lanceurs et il ne poura plus replonger du tout par la suite. Il sera donc a ta merci, et si tu as encore des bombes, tu refait la meme chose et quand tu n´en as plus tu le termine aux missiles (engeneral quand je fait une attaque, je conjugue aussi le canon). Au fait la premiere fois que tu arrive dessus (lorsqu´l y a le temps qui s´affiche) ne gaspille pas tes bombes, utilise tes missiles (deux plus canon pour le terminer)
Voila ma chtite technique, bonne chance!