CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké sur une mission toute bete

badboycool3
badboycool3
Niveau 1
12 mai 2006 à 14:09:17

eh bien voila, sa va vs paraitre bete mais j arrive pa a passé la premiere mission " echassiers" je ne sais pa pourquoi mais il ne se passe rien. Je poursuis le SR-71 pui après il y a d autre avions qui aparaissent e la ba le SR-71 n´est plus heuuuuu encadré quoi e tout le monde part a la rencontre des autre avions e la ils nous tirent dessus pui ba rien. je les poursuit e tout mais je peut pas les accrocher et leur tirer un missile e hop après le temps est écoulé e la mission a échoué alors S.V.P. dite moi c´est quoi le probleme la parce que je comprend pas?

mobius91
mobius91
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:48:20

Pour le SR-71 tu dois juste le raisonner et le faire atterir. Tu vas vers lui et après quelques secondes il n^´est plus affiché à l´écran.

Aprés tu prends le cap 280 pour intercepter les ennemis. Dés qu´il te tire dessus Chopper dit: Eh come on! They´re firing on us.(Eh aller! Ils nous tirent dessus!).
À partir de ce moment-là, les avions s´affiche dans des carrés et tu peux les cibler.

Attention d´ avoir sélectionné les missiles avec select avant de tirer.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:12:06

Je crois qu´il a tout dit. Il faut activer le déclencheur de permission de tir.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:06:11

Alors petite rectification :
Tu ne dois pas raisonner le Blackbird, ni le faire atterir.
Ils vont te demander de te rapprocher de l´avion, puis ensuite tu le lache : il compte plus pour la mission. C´est là qu´apparaissent les ennemis. Vérifie bien que tu as sélectionné tes missiles et pas tes UGB. Verrouillent les dès que possible, il ne devrait pas y avoir de problème.

cterra
cterra
Niveau 1
15 juin 2006 à 11:35:40

Je suis bloqué dans la mission 13 demons of razgriz , des que je tire un peu trop sur le sous marin , il tire des "burst missile" et ça m´acheve mon avion quoique je fasse :(
helppppppppppppppppppppppppppp

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:33:08

Ben quand il tire ces missiles tu dois monter a plus de 500ft si je me trompe pas pour ne pas te faire detruire mais y´a un moyen simple pour detruire ses lanceurs rapidement (enfin je trouve que c´est la plus rapide apres chacun sa technique).

tu prend un avion equipé d´ugb ou d´ugbl et tu lui balance tout d´un coup a l´endroit ou il y a le plus de cible tu le fait a grand vitesse en piqué, apres himelman et tu refait la meme chose en sens inverse (effectuer cete figure ne prend pas beaucoup de temps pour se retourner et effectuer une nouvelle attaque, il n´aura donc normalement pas encore replongé).

T´auras detruis ses lanceurs et il ne poura plus replonger du tout par la suite. Il sera donc a ta merci, et si tu as encore des bombes, tu refait la meme chose et quand tu n´en as plus tu le termine aux missiles (engeneral quand je fait une attaque, je conjugue aussi le canon). Au fait la premiere fois que tu arrive dessus (lorsqu´l y a le temps qui s´affiche) ne gaspille pas tes bombes, utilise tes missiles (deux plus canon pour le terminer)

Voila ma chtite technique, bonne chance!