Ne m´en veut pas mais pour moi t´as plutot l´air d´un mythoman. Car breveté a 17 ans sur mirage 2000, tu dois etre surdoué ou avoir eu un sacré coup de piston!
nan j´ai 16ans et je vole en aeroclub sur une BAN et je cotoie pas mal d´avions militaires ainsi que parfois leurs pilotes et aucun n´est aussi jeune.
Il faut avoir eu minimum (je dis bien minimum) le bac et de préférence scientifique. car ceux ou celles qui ne sont pas en S ont bien du mal et les calculs que les pilotes doivent effectuer sont largement de ce niveau.
La passion ne sert pas forcement beaucoup vu qu´il faut avoir des connaissances! Si tu ne connais pas un minimum sur l´avion ses instruments et ses regles de vol, t´es cuit!
Mais si malgré tout tu as réellement réussi a finir pilote de mirage 2000 a 17ans bravo et je suis intéressé de connaitre ton parcourt pour y etre parvenu.
Et je pense que la pluspart des gens qui sont sur le forum ont fini le jeu un bon nombre de fois j´en connais au moin deux ainsi que moi et on est aussi bien placé pour pouvoir répondre et donner des conseils que toi.
En revanche tu peux évidemment venir sur le forum tu es le bienvenu dans notre petite communauté.