CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission 27:as

clopino
clopino
Niveau 1
07 mai 2006 à 18:18:36

je suis bloqué a la mission 27 c´set a dire lorsqui´il faut s´engouffrer dans un tunnel pour détruire un génerateur (ou quelque chose d´autre dans ce genre).mon probleme essentiel réside dans le fait que j´ai des poursuivants a mes trousses qui me mènent la vie dure .je ne sait plus comment faire, ni quel avion prendre.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:15:31

Huh???!!! Si tu parle de Hamifton qui te poursuit dans le tunnel, ben essaye d´aller assez vite mais pas trop pour pas te cracher mais si tu n´airrives vraiment pas à échapper à ses missiles prend soit un EA-6B ou un EA-18G ou encore un TND-ECR :ok: Il ont comme arme spéciale des des... je sais pas vraiment comment s´appellent ses truc, enfait se sont des contremesures que tu utilises lorsque un missile est derrière toi, UNIQUEMNT DERRIERE :fou: ! Mais attention si tu choisi un de ces 3 avion tu n´auras pas de grandes charges affensives dessus, je te conseille de prendre le EA-18G avec ses missiles standart sa mitrailleuse, il est aussi assez maniable et rapide :ok: !

Bon voilà j´espère être assez clair, si tu as d´autres questions n´hésite pas à me les poser :gni: :fou: :ok: !

Allez bonne chance :ok: !

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:36:49

Ben moi quelque soit mon avion, je ne lache quasiement jamais mon acceleration dans le tunel. en fait juse presque que les touches qui concernent la gouverne de direction (la verticale qui se trouve au bout de la queue pour ceux qui ne sauraient pas).

Et quand tu te trouve dans les endrois ou tu dois passer du coté droit au coté gauche par exemple je met mon avion a 90 je tourne puis je le remet droit ca permet de gagner en vitesse sans pour autant la lacher e en perdre.
j´ai jamais eu affaire a Hamilton, sauf avant d´aller dans le tunel. peut etre que si tu le tue avant d´entrer il ne te tirera pas dessus.

Franchement utilise un avion qui est adapté pour les frappes au sol et assez maniable si tu peux. C´est tout ce que je peux te conseiller car le seul probleme réel que j´ai eu c´est de ne pas toucher les parois apres avoir touché le coeur quand toutes les portes se referment....

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:38:13

voila :
Ben moi quelque soit mon avion, je ne lache quasiement jamais mon acceleration dans le tunel. en fait juse presque que les touches qui concernent la gouverne de direction (la verticale qui se trouve au bout de la queue pour ceux qui ne sauraient pas).

Et quand tu te trouve dans les endrois ou tu dois passer du coté droit au coté gauche par exemple je met mon avion a 90 je tourne puis je le remet droit ca permet de gagner en vitesse sans pour autant la lacher e en perdre.
j´ai jamais eu affaire a Hamilton, sauf avant d´aller dans le tunel. peut etre que si tu le tue avant d´entrer il ne te tirera pas dessus.

Franchement utilise un avion qui est adapté pour les frappes au sol et assez maniable si tu peux. C´est tout ce que je peux te conseiller car le seul probleme réel que j´ai eu c´est de ne pas toucher les parois apres avoir touché le coeur quand toutes les portes se referment....

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:38:57

J´y suis peut-être allé un peu fort ce coup ci .. :gni:
:dehors:

clopino
clopino
Niveau 1
08 mai 2006 à 12:02:25

ok merci a tous j´vais essayer comme ça.j´vous prévien dès que j´ai fini;@ toute

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:56:50

Oui la j´avoue que tu abuse un peu.
Mais tu me dira que quota oblige Kcnarf?!

La vidéo du moment