CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis bloquer a la mission 12a

cestmoimoi
cestmoimoi
Niveau 2
18 avril 2006 à 04:18:56

je sait pas a la mision 12 a des le debut je fonce degomer le hangard du falken pui je speed pr niker tt le reste mais je suis tjs a cour de tps alor je capte pas pourtent je fait super vite mais bon j´ai beau dire au equipier de se dispersser il vont pas trop loin de moi ducoup j´ai l´inpression de faire tt le boulot pr eu et vu k´il y a kan meme un bon paket de cible j´arrive jamais a tt degomer dans les temps inparti (les tunels , les hangar, les stock , ...) enfin bref i doit i avoir un truc ke je capte pas mon equipe est former par un mig 31 (super rapide) un fa18c un mirage 2000 et un bonbardier a10a je penssait avec une eqipe pareille avec d´un coter des avion rapide pour faire ca vite fait et d´un autre une grosse charge de missille pr pas tomber a cours mais ca march pas alor je capte quedal

merci d´avance pr tt aide ^^

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
18 avril 2006 à 07:01:31

faudra que tu t´habitue a ce que les ailiers ne fassent pas grand chose.
Je te conseil un bomber rapide si tu as car tu n´as pas besoin d´etre en face du trou du tunel pour le buter. hop une bombe a l´arrache et ca marche.

En ce qui concerne les autres cibles, elles sont facultatives. donc tu peux faire en sorte de degomer ce qui te passe sous la main en utilisant qu´un seul missile (gain de munitions et de temps).

Je sais plus trop comment j´ai fait mais tu peux aller directement voir le hangar et apres tu fait le tout sans jamais lacher la post combustion.

essaie et tu verras. Si tu n´y arrive pas te preocupe pas du falken tu pouras t´en occuper + tard.

Morisato
Morisato
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:34:35

Si tu manques de temps concentre toi sur les tunnels ! Le reste ne fait pas parti des objectifs de mission.
Après, tu peux laisser un tunnel pour aller détruire le maximum de cibles et revenir détruire ce dernier tunnel quand le compte à rebour s´approche du 0... Si tu veux des points...

cestmoimoi
cestmoimoi
Niveau 2
18 avril 2006 à 11:58:25

haa dacor moi je me cassait la tete a tt degomer parcequ´il me disait de degommer tt les cible indiquée mais si il ne faut faire ke les tunel alor ca devrait aller vachement + vite
merci a tous je teste ca se soir

JinShu
JinShu
Niveau 1
19 avril 2006 à 18:32:20

une arme qui est très efficace contre ces tunnels sont les bombes guidée laser à très faible rayon (et donc dégat très important sur le rayon). le F117 en a mais je ne sais plus si tu peux déjà l´avoir à ce niveau.

Avec cette arme tu n´as même pas besoin de te mettre dans l´axe pour détruire les tunnels.

La vidéo du moment