CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hrimfaxi tres relou!!!!!!

kenshiro91
kenshiro91
Niveau 2
16 avril 2006 à 20:25:13

aidez moi svp !! !!!
je suis a une mission tres simple niveau combat aerien et meme avec le sous marin hrimfaxi pas de probleme. Mais impossible de finir cette mission je ne comprends pas,la mission se termine pour moi avec un message me disant que les forces terrestres sont detruites, pourriez vous m aider?y a t il autre chose a faire dans cette mission?
merci ca serait cool d avoir un coup de pouce !! !!!

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:38:51

Lu, si on te dis que tes forces terrestres sont detruite c´est parce que tu n´as pas été assez rapide pour supprimer les lanceur du hirmfaxi.

Pour cela prend un avion qui fait beaucoup de degat avec des missile air mer longue porté ou avec des bombes genre a10 ou F16 qui sont tres pratique pour suprimer plusieurs cibles d´un coup lorsque tu tire sur le hrimfaxi. (tu lance 4 bombes en piqué appuyées par du canon), apres le hirmfaxi restera en surface et tu le finis.

Si tu as le falken tu peux l´utiliser aussi. Pour reussir la mission, il ne faut pas trop s´occuper des ennemis aeriens. Pense aussi a laisser tes ailiers en dispertion (meme s´ils ne servent pas a grand chose, je te l´accorde).

Je pense avoir tout dis, j´ai zappé le debut de la mission vu que tu l´a passé deja apparemment.

Enfin pour conclure, JV utilise une fonction rechercher, ce qui permet de trouver un topic ou la question a deja ete posée et qui permet d´eviter de créer des topics inutiles. Car cette question a deja ete posée. Tu sauras la prochaine fois! :)

Si tu as besoin reviens demander et dis nous aussi si tu as réussi!

kenshiro91
kenshiro91
Niveau 2
17 avril 2006 à 03:48:14

merci d avoir! repondu
et pour la question du topic je suis nouveau donc je ne connais pas trop lol

sinon je vais tester des cette aprem midi je pense que ca devrait aller !! !!

au faites ou tu la eu le falken lol !! !?

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:08:13

pour le falken? ben dans certaines mission tu dois detruire des hangars qui contiennent chacun une piece du falken une fois que tu les as toutes eu,il apparait au menu achat a la mission suivant mais il n´est pas donné!

Pour + d´info va voir ce site:

http://perso.wanadoo.fr/Afr/AC05/Astuces/Obt-Falken.htm

kenshiro91
kenshiro91
Niveau 2
17 avril 2006 à 20:33:52

OK MERCI COOL !! !!

Mais je n arrive toujour pas a avoir ce maudit sous marin j ai pris le a/10 qui assure pas trop mal en missiles air sol mais malheureusement il n´ a pas assez de missiles...

pourrais tu me dire avec quel avion tu as boucle ce niveau et si il y a une technique d attaque pour le sous marin ( de face,ou plutot de cote )

merci de m aider c´est cool.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:08:12

Le mieus (enfin en ce qui me concerne) c´est le F-16 ou un avion avec des bombes genre intruder(a6). Une foi que tu as passé la cinématiquue, tu monte et tu fais un piqué sur le hirmfaxi et tu lui balance une salve de bombe a vitesse minimale avec appui du canon. Si tu peux vise a l´endroit ou il y a tous les lanceurs. Puis la ou il y a les mesures antiaeriennes (saam. bateries). Voila ca c´est ma technique pour boucler vite fait. Mais tu n´auras pas le rang S, il faudra que tu recommence avec un autre avion. Evidemment tu peus aussi larger tes bombes a grandes vitesse de tout le long du soumarin, himelman et tu recommence comme ca c´est deux en un. lol.

Au fait désolé si c´est un peu compact...

Good luck. :)

cestmoimoi
cestmoimoi
Niveau 2
18 avril 2006 à 04:23:54

pr niker le sous marin tres vitte et sans riske j´ai une technique asser efficace je trouve

tu prend un avion avec des missile lasm tu garde ces missille juske a la fin et kan il faut detruire le sous marun tu monte a 15 000 pieds environ tu pike dessu en sortant les aero frein a fonc tu selectione la cible ou i a marquer himpaxi (pas les canons ki sont dessu) et kan c´est fait tu balance tt les lasm il a aucune chance de survie et toi tu ne riske rien si il balance encore des missile a fragmentation car tu ne passera jamais en dessou des 5000 pieds avant d´avoir tt fait ^^

Morisato
Morisato
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:32:02

Les LASM sont une bonne arme contre le Hrimfaxi.

Sinon pour avionman : si quelqu´un est bloqué sur une mission sur une mission de la campagne, c´est que c´est sa première campagne sinon il connait la mission... Donc ce n´est même pas la peine de conseiller d´utiliser le Falken impossible à avoir avant d´avoir fini la campagne au moins une fois. Même les avions évolués c´est pas évident de les avoir à ce niveau du jeu...

kenshiro91
kenshiro91
Niveau 2
21 avril 2006 à 14:22:07

merci les gars de m avoir repondu c´est super cool merci en plus grace a vous j ai reussi!!!! a moi les batailles aeriennes sa mere allez bonne chance a tous

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:36:47

tiens, pour une fois av j´ai pas eu à répéter ce que tu as dis ! lol

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:33:56

je parlais à Av bien entendu ^^ : il comprendra

La vidéo du moment